Posté(e) : 19 avril 201312 a Voila je suis tres enervé :2 (10): mon gros rentre en clinique lundi motif : fuite à la pompe injection changement des joints (pochette nissan disponible ici à la concession) inutile de dire que je suis dans un stress pas possible , cela va en rire plus d'un surtout ceux qui me connaissent :2 (15): car je suis d'un temperament bileux :2 (22): donc pour oublier je vais boire :hips::hips::hips::hips::hips::hips: je vous invite c'est pour moi :2 (8): :betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:
Posté(e) : 19 avril 201312 a Modérateur Mais non, t'inquiètes, tout va bien se passer .... allez, santé
Posté(e) : 19 avril 201312 a fais gaffe quant meme .a dire que la tourner est pour toi tu risque d avoir le rasso 2014 chez toi .remarque ca serrais simpas:2 (26):et il boive pas tous de la glace:2 (26): je paye la premiere avant quil arrive tous:betm13:se n est q une apindisite:2 (26): Modifié 19 avril 201312 a par jean louis
Posté(e) : 19 avril 201312 a No stress Guy , si ce n'est que les joints, ce n'est pas trop grave Par contre ne bois pas trop, tu risque de le planter en sortant du mécano........
Posté(e) : 19 avril 201312 a :2 (4)::2 (4):le rasso à EL JADIDA ? j'en suis ! :2 (4): D'ailleurs c'est une bonne idée, d'y aller à plusieurs, une fois..........ou plusieurs fois ! Modifié 19 avril 201312 a par ouargla envoi prematuré
Posté(e) : 19 avril 201312 a bsr reste zen.tu as cas fumer les joints sa detend:2 (15): tous vas bien se passer.mais pour te soutenir je t accompagne volontier :betm13:adishatz.
Posté(e) : 20 avril 201312 a Mais non, t'inquiètes, tout va bien se passer .... allez, santé t'as raison Hervé tout va très bien se passer c'est des bons chez Nini
Posté(e) : 20 avril 201312 a Pas de panique Guy , cale toi devant canal dimanche soir et tu ne penseras même plus au patrol :2 (15): :betm13:
Posté(e) : 20 avril 201312 a Auteur t'as raison Hervé tout va très bien se passer c'est des bons chez Nini Non :2 (10): ici c'est pas des bons , sebastien (gustave 65 ) a été obligé de refaire ce qu'ils avaient fait , je l'ai confié à un dieseliste :2 (22): - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Pas de panique Guy , cale toi devant canal dimanche soir et tu ne penseras même plus au patrol :2 (15): :betm13: Helas si et il suffirait en plus d'une defaite alors la :2 (8): :2 (8): :2 (8):
Posté(e) : 20 avril 201312 a Non :2 (10): ici c'est pas des bons , sebastien (gustave 65 ) a été obligé de refaire ce qu'ils avaient fait , je l'ai confié à un dieseliste :2 (22): - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Helas si et il suffirait en plus d'une defaite alors la :2 (8): :2 (8): :2 (8): Parle pas de malheur .....
Posté(e) : 20 avril 201312 a Auteur Parle pas de malheur ..... Désolé laurent mais j'ai tendance à tout voir en noir des que mon troll est souffrant :2 (15):
Posté(e) : 20 avril 201312 a cool man il faut jamais stresser pour la mécanique ,tu l'a laisser dans de bonne main alors t'inquiète le doc va s'en occuper:2 (26): :trinquer2:
Posté(e) : 20 avril 201312 a Auteur cool man il faut jamais stresser pour la mécanique ,tu l'a laisser dans de bonne main alors t'inquiète le doc va s'en occuper:2 (26): :trinquer2: de bonne main ... faut vite le dire !!!! je vous dirais ça lundi soir car le type je vais pas le lacher !!! je vais devenir son ombre , son pire cauchemar ... Pourquoi es tu si loin " "GUSTAVE 65"Allias "garage Péré" :2 (8): :2 (8):
Posté(e) : 20 avril 201312 a Courage, ce n'est qu'un mauvais moment à passer. Regarde un bon film d'horreur, ça te changera les idées.
Posté(e) : 20 avril 201312 a Auteur Courage, ce n'est qu'un mauvais moment à passer.Regarde un bon film d'horreur, ça te changera les idées. Bonne idée je vais chouffer le dvd de "christine" :2 (15):
Posté(e) : 20 avril 201312 a Je te propose "the descent" ou "Martyrs". Ce sont des films où les premiers rôles sont joués par des filles, mais bon c pour public averti. Si tu préfères les mecs, tu peux te mettre sur canal, il y a grenoble/toulon.
Posté(e) : 20 avril 201312 a sois courageux l ami je suis dans le meme état que toi quand mon gros fait des siennes!!!si c est que les joints de la pompe , c est pas grand chose...le tout est de trouver les personne capable de le faire dans les régles..ce qui m enkikinerais le plus c est que des mécanos de la marque au losange touche a mon gros!!!
Posté(e) : 20 avril 201312 a Auteur Je te propose "the descent" ou "Martyrs". Ce sont des films où les premiers rôles sont joués par des filles, mais bon c pour public averti. Si tu préfères les mecs, tu peux te mettre sur canal, il y a grenoble/toulon. Je ne prefere pas les mecs :2 (15): je n'aime pas le rugby !!!! mais merci quand même :2 (15): Par contre si tu veux un bon film avec comme heroïne une fille je te conseilles :" I spit on your grave " si tu as canalsat il passe sur ciné 1er [video=youtube;2zU3U-9B3fE]
Posté(e) : 21 avril 201312 a il me semble qu'il vont passer aussi cette semaine, sur la chaine cryptée où le samedi soir, certains (j'ai les noms:2 (15), regardaient la télé avec une passoire......, le film culte "la main de ma sœur dans la culotte d'un zouave" Si ça peut te changer les idées aussi.....
Posté(e) : 21 avril 201312 a Auteur il me semble qu'il vont passer aussi cette semaine, sur la chaine cryptée où le samedi soir, certains (j'ai les noms:2 (15), regardaient la télé avec une passoire......, le film culte "la main de ma sœur dans la culotte d'un zouave" Si ça peut te changer les idées aussi..... Merci remy :2 (15): je commence à transpirer grave pour demain :2 (22): Le type je vais pas le lacher et peut etre meme que je le filme :2 (15):