Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
merci de ta reponse, je n'est pas de chevre... donc je pense que sa va attendre quelque temps, meme si j'aimerai vraiment deposé la caisse sablé le chassi et le peintre a l'antirouille rouge!!! ...

Ou tu l'attaques avec une brosse de fer sur une perceuse. Et puis tu repeinds le tout. C'est ce que j'ai fait sur mon long.

Posté(e) :
  • Auteur
mon chassis était pourris aussi devant le pont arriere

j'ai coupé les morceaux rouillés traiter l'interieur avec du rustol puis du traitement rubson corps creux

et ressouder les morceaux prix sur un chassis cartonné

il est repartie pour plus de 10 ans et le ct ok

je pourrais t'envoyer les tofs en mp

desole mais mon compte de photo est complet

merci pour ces exemples, rassurants, pour un néophyte.

du coup je me suis décidé à aller voir un "petit" mécano débrouillard que l'on m'avait signalé dans le coin. il a un peu rigolé devant mon désarroi, m'a dit qu'il n'y avait rien de (trop) grave. donc en gros, il va sabler, souder.....dans la veine de ce que tu as décrit.

dans l'immédiat je vais enlever les moyeux pour pouvoir rouler dans le coin, peinard, (ça tombe bien finalement car la saison de la moto commence et je vais moins me servir du troll) et dès qu'il est dispo il me le prend en pension.

pour le forum, étant débutant je ne maitrise pas encore le mode d'emploi, je ne sais pas, mais je pense que oui, que tous les membres qui ont pris la peine de me répondre pourront me lire, je l'espère et les remercie encore, tout comme j'espère que tout le monde à pu voir ma présentation à postériori, je ne connaissais pas la coutume (il suffisait de lire le règlement je sais. mea culpa.)

pour l'inclusion de photos, il va falloir que je bosse la méthode, je m'y attelle dès que possible.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Bonsoir, j'habite dans le pays d'olmes (sa capitale tu vois ?) et je bosse à Pamiers.