Posté(e) : 22 avril 201312 a Bonjour a tous, j'ai un patrol y61 court de 1998, avec une rehausse de de +13cm, amortisseur tough dog big bore course arriere 76cm 4 ressorts king spring medium en +10cm Cale de ressort +3cm Cales de boite de 20mm Attache supperieur de ressort arriere Patte de repartiteur de freinage ralongé A l'arriere j'ai fait des tirants superieur reglables. Pour les tirants avant,vaut mieux mettre des silentblocs excentré ou des deports de tirants?
Posté(e) : 22 avril 201312 a Salut, Sans hésiter, des déports de tirants. C'est bien moins anti-mécanique. Pich
Posté(e) : 22 avril 201312 a Bien sur, tes tirant auront retrouvé une position de travail optimal (le plus à plat possible). Les excentrés ne te serviraient à rien... c'est un peu comme ceinture et bretelle
Posté(e) : 22 avril 201312 a salut fred je supose que c'est toi qui ma envoyer un mail:2 (26): je t'appel dans l'aprem, là je suis pas au top, dos cassé a + stef
Posté(e) : 27 avril 201312 a Auteur J'ai monté les deport de tirant de stef (rock&troll) hier apres midi, c'est ce qu'il faut, le top, j'ai retrouvé une bonne tenue de route, un super croisement avant, le pont s'est realigner! A monter sur un troll sans hesiter. merci beaucoup a steph, seb (garage pere) et a el pich pour vos connaissances.
Posté(e) : 27 avril 201312 a salut fred, content pour toi, sa change la vie un troll qui roule droit, pas vrai:2 (15): ta pas trop galeré pour les posé du coup tu viens au rasso ou pas:2 (18):
Posté(e) : 27 avril 201312 a Auteur En 3h j'avais fait les deux coté! A monter sur un troll sans aucune hesitation! Maintenant place au couple conique bientot! pour le rasso je sais pas trop si j'aurais fini ce que je veut faire sur le trol!