Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Petit souvenir pour les plus anciens

Featured Replies

Posté(e) :

WP_20130423_002.jpg

WP_20130423_004.jpg

Posté(e) :

Il est à toi ce P4 ? Ou c'est le 4x4 du boulot ? :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Salut, non c'est celui du boulot

Posté(e) :

Je les aime bien....:2 (15):

Ainsi que les Sovamag.....:2 (15):

Posté(e) :

jamais conduit sauf des Jeeps et des Méharis. Sinon au taff il y a quelques années on avait fabriqué un outillage pour les pare-chocs de p4 on l'a tjrs mais plus la presse. adishatz

Posté(e) :

:agah:Bien, beau souvenir mais pour les "encore" plus anciens, les P4, on les fumait ... :2 (13)::2 (21):

Posté(e) :

Ouais... les "tiges de 8" ! :2 (15):

Posté(e) :

Avec un moteur turbo diesel de 505 et un pont AV de mercos, on n'est pas loin de l'arme fatale :Patrol-grnet:

Posté(e) :

Pourquoi pour les plus anciens, ils ne sont pas encore tous remplacés par des DEF, y en a encore pas mal dans nos forces armées.

Mais maintenant largement dépassé par le def, le P4 se traine, ne freine pas, c'est un vrai savonnette:2 (20):, il n'avait que l'allure du mercedes:2 (20):

Posté(e) :
  • Auteur
Pourquoi pour les plus anciens, ils ne sont pas encore tous remplacés par des DEF, y en a encore pas mal dans nos forces armées.

Mais maintenant largement dépassé par le def, le P4 se traine, ne freine pas, c'est un vrai savonnette:2 (20):, il n'avait que l'allure du mercedes:2 (20):

"petit souvenir pour les plus anciens" car pour moi toujours dans l'armée et en P4 :2 (14): c vrai qu'il se traîne mais c'est costaud quant même :2 (15):

Posté(e) :
"petit souvenir pour les plus anciens" car pour moi toujours dans l'armée et en P4 :2 (14): c vrai qu'il se traîne mais c'est costaud quant même :2 (15):

Chez nous dans l'armée de l'air, yen a pratiquement plus, nous sommes passés au DEF et certain service on mêmes des trol en TD6 et 3l préparés par Dessoude

Posté(e) :

Par rapport au Def, j'aurais préféré l'Ivéco!

Posté(e) :

L'avantage du DEF c'est que pas mal de pays de l'OTAN tournent avec donc y a moyen d'externaliser l'entretien dans les exercices en commun, prêt de pièces, le P4 était quasiment exclusivement français, surtout son moteur:2 (20):, va trouver des pièces de 505 ou 504 en yougo, en afrique ok mais dans les autres pays pas façile.

L'ivéco est pas mal, fabrication italienne je crois, mais il a pas l'ancienneté et l'histoire du DEF, mais en ce moment l'armée de terre s'équipe en véhicule panhard qui sont ma foi pas mal et Français:2 (15):

Posté(e) :
Chez nous dans l'armée de l'air, yen a pratiquement plus, nous sommes passés au DEF et certain service on mêmes des trol en TD6 et 3l préparés par Dessoude

Tu as le salut d'un ancien gonfleur d'hélice :2 (26):

Posté(e) :
Tu as le salut d'un ancien gonfleur d'hélice :2 (26):

Je te renvoie celui d'un maintenant "pailleux":2 (20):