Posté(e) : 20 octobre 201311 a Auteur bonjour, j'envisage de supprimer la vanne egr sur le 4 cylindres, je voudrais m'assurer avant de faire quelque chose, de savoir si ça vaut le coup et quels sont les avantages. merci
Posté(e) : 20 octobre 201311 a http://www.patrol-gr.net/l-atelier-du-patrol/9589-le-principe-et-le-role-de-l-egr.html http://www.patrol-gr.net/l-atelier-du-patrol/9590-les-effets-pervers-de-l-egr.html
Posté(e) : 20 octobre 201311 a bonjour, j envisage de supprimer la vanne egr sur le 4 cyclindre, je voudrai m assurer avant de fair quelque chose, de savoir si sa vau le coup et quel sont les avantage. merci Sur ce modèle, c'est tres facile à faire. Tu débranches la durite de dépression, tu la bouches avec une petite bille, tu rebranches, et ni vu ni connu j'tembrouille !!! Pour faire les choses comme il faut, c'est quand meme mieux de faire une petite plaque à glisser sous l'EGR. C'est vite fait aussi.
Posté(e) : 21 octobre 201311 a Auteur alors si je comprends bien ça vaut le coup de supprimer cette vanne. pour résumer meilleur rendement plus d'accélération, de couple, de puissance en gros je débride le moteur ?
Posté(e) : 21 octobre 201311 a Référent Mécanique quasi rien, de tout ça ..... tu ne l'encrasses pas et c'est déjà beaucoup
Posté(e) : 22 octobre 201311 a quasi rien, de tout ça ..... tu ne l'encrasses pas et c'est déjà beaucoup Si, si la pipe d'admission est bien obstruée. Mais en fait non, tu ne gagnes rien, tu récupères juste ce que tu avais perdu.
Posté(e) : 22 octobre 201311 a Référent Mécanique qu'à la longue la suie se dépose sur le conduit d'admission et réduit la surface de passage ... le moteur "respire" moins bien en l'enlevant et après nettoyage tu retrouves le moteur du début
Posté(e) : 18 décembre 201311 a Auteur bonjour, je compte faire une petite rehausse sur le 6 cylindre en inversant les ponts, s'est a dire, que d origine les ponts sont dessus les lames, j'avai pensee les mettre e dessous, histoir de le rehausse a moindre frais, je voulai demander l avi d expert afin de savoir si s est possible et si sa tien biensur J ai pas trop envi de le casser Modifié 20 décembre 201311 a par braddock
Posté(e) : 18 décembre 201311 a le 2.7 c est ce que j ai et j en suis ravi il est tout simple pour l egr je vais surement faire un reportage sur la suppression totale:2 (4): avec prise d info en lieu et place:2 (4):
Posté(e) : 3 février 201411 a Auteur Bonsoir, afin d'éviter des dépenses inutiles, j'aimerais savoir si des pneus 235/85r16 montés sur jantes cerles de Toy passées sur le merca. Merci