Posté(e) : 27 avril 201312 a Salut à tous, je voudrais monter un couple conique sur mon trol y61 td6, j'ai des pneus en 33, et je voudrais gagner en hauteur sous pont, quelle dimension de pneus serait idéale ? Quel couple conique serait idéal pour des pneus en 35 ou 37 par exemple ? le couple conique va t'il me faire reprendre du couple en boite longue ? et faut-il les monter par paire (avant et arrière) ou juste l’arrière peut se monter seul ?
Posté(e) : 27 avril 201312 a vu que tu fais de la route avec ton troll, je te déconseille fortement les 37", surtout avec les flics qu'on a sur Aubenas si tu passes en 35" il te faut des couples en 4.88 (comme moi) ou 5.12 les 5.12 sont un peu plus chers mais à mon avis correspondent mieux à notre région pour un Y61 (qui tire plus long qu'un 60), surtout avec la pompe et l'embrayage d'origine du 61:2 (21): avec les couples tu réduis en longue comme en courte, contrairement à une réduction de boite de transfert bien entendu il faut les monter devant et derriere il faut savoir aussi que c'est un gros boulot et qu'il faut avoir un bon outillage:2 (26): vois avec seb pour plus de détails:2 (26): http://www.4x4accessoires.com/Pieces-Off-Road-EXTREME/Couple-Conique/Nissan.html
Posté(e) : 27 avril 201312 a Auteur Y a t-il un tarif préférentiel pgr si je prends l'avant et l’arrière ?
Posté(e) : 28 avril 201312 a deux pour le prix d'un ça serait cool, comme les boites de petit pois appelle seb, il aime les clients fidèles et si tu lui prends je peux les recuperer au rasso ça t’évite les frais de port, vu le poids des pièces c'est pas négligeable
Posté(e) : 28 avril 201312 a Auteur Je l'appelle demain matin pour voir avec lui alors ! tu pars à quelle heure vendredi pour le rasso ?
Posté(e) : 28 avril 201312 a je pensais partir en début d’après midi de chez moi je récupère un pote à Valence ver 14h et direction le rasso je peux décaler l'heure de départ si nécessaire