Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
sur euro 4x4 tu as 10% et si tu attends le 4 avril tu as les fdp gratuits il me semble, c'est magnifique :2 (15)::2 (15):

C'est vrai qu'ils ont aussi du bon matos mais pour ma part je donne ma préférence à Seb car il répond toujours présent quand tu l’appelles au tél :2 (15): chez EURO 4 X 4 je ne sait pas je n'ai acheté que très peu de chose chez eux, un schnorkel qu'il a fallu changer car ils s'étaient gourés :2 (8)::2 (8)::2 (8): , mais les autres choses ça a été.

Posté(e) :

L'erreur est humaine, Joel, et je comprends qu'il faille comparer ce qui est comparable avant tout achat (je fais pareil!). Euro4x4parts reste à ta disposition pour toute question et, surtout, pour réparer l'erreur au cas où elle se produit. Bon weekend et très bonne année,

Françoise

Posté(e) :
sur euro 4x4 tu as 10% et si tu attends le 4 avril tu as les fdp gratuits il me semble, c'est magnifique :2 (15)::2 (15):

pour les 10% je sais :2 (15):, attendre avril je sais pas j'aurai soufflé les bougies avant :2 (20):

sans faire de pub je commande régulièrement sur euro4x4 et j'ai toujours été bien servi :2 (17):, rapidité, qualité, prix .....:2 (17): après comme dit c'est comme tout on regarde, on compare ....:2 (15):

Posté(e) :

Bonjour tout le monde,

@ Françoise

Je le conçois bien que l'erreur est humaine et c'est pour cela que je vous aie commandé d'autres matériels, qui m'ont donné entière satisfaction :2 (15):

J'en profite pour remercier au passage une personne en particulier (je pense qu'il se reconnaîtra :2 (14):) qui travaille pour toi depuis quelque temps, et sans lui j'aurais continué à faire la G...E :2 (20):

Joël

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :

bon, voila le compresseur T-max est à la maison, il envoie du steak :2 (15):, je me demande où était le filtre à air ? et comment le nettoyer ?

Posté(e) :

SLT, moi presque tout vient de chez eux et c'est nickel juste 1 fois une plaque sandwich qui n’était pas au bon diam du filetage du filtre (cause du bi-pass) et j'ai résolu le prob en le faisant repercer +gros et en faisant une douille pour visser le filtre à huile

Posté(e) :

perso si seb et euro 4x4 pouvaient venir ouvrir un magasin/installation des pièces 4x4 sur Longwy ou Metz là ça serait tip-top et j'vous garantis qu'il y aurait du monde :2 (15)::2 (12): moi le 1e r:2 (15)::2 (4):

Posté(e) :

C'est clair que dans le Nord-Est il n'y a pas grand chose d'intéressant... :2 (26):

Heureusement que pour les pièces il y a la VPC ! :2 (21):

Posté(e) :

L'important, c'est la qualité de l'offre. La distance ne retarde la livraison que d'un jour ou deux. Pourquoi s'en priver ?