Posté(e) : 3 janvier 201411 a sur euro 4x4 tu as 10% et si tu attends le 4 avril tu as les fdp gratuits il me semble, c'est magnifique :2 (15): C'est vrai qu'ils ont aussi du bon matos mais pour ma part je donne ma préférence à Seb car il répond toujours présent quand tu l’appelles au tél chez EURO 4 X 4 je ne sait pas je n'ai acheté que très peu de chose chez eux, un schnorkel qu'il a fallu changer car ils s'étaient gourés :2 (8): , mais les autres choses ça a été.
Posté(e) : 3 janvier 201411 a L'erreur est humaine, Joel, et je comprends qu'il faille comparer ce qui est comparable avant tout achat (je fais pareil!). Euro4x4parts reste à ta disposition pour toute question et, surtout, pour réparer l'erreur au cas où elle se produit. Bon weekend et très bonne année, Françoise
Posté(e) : 3 janvier 201411 a sur euro 4x4 tu as 10% et si tu attends le 4 avril tu as les fdp gratuits il me semble, c'est magnifique :2 (15): pour les 10% je sais , attendre avril je sais pas j'aurai soufflé les bougies avant sans faire de pub je commande régulièrement sur euro4x4 et j'ai toujours été bien servi , rapidité, qualité, prix ..... après comme dit c'est comme tout on regarde, on compare ....
Posté(e) : 5 janvier 201411 a Bonjour tout le monde, @ Françoise Je le conçois bien que l'erreur est humaine et c'est pour cela que je vous aie commandé d'autres matériels, qui m'ont donné entière satisfaction J'en profite pour remercier au passage une personne en particulier (je pense qu'il se reconnaîtra ) qui travaille pour toi depuis quelque temps, et sans lui j'aurais continué à faire la G...E Joël
Posté(e) : 21 février 201411 a bon, voila le compresseur T-max est à la maison, il envoie du steak , je me demande où était le filtre à air ? et comment le nettoyer ?
Posté(e) : 26 février 201411 a SLT, moi presque tout vient de chez eux et c'est nickel juste 1 fois une plaque sandwich qui n’était pas au bon diam du filetage du filtre (cause du bi-pass) et j'ai résolu le prob en le faisant repercer +gros et en faisant une douille pour visser le filtre à huile
Posté(e) : 26 février 201411 a perso si seb et euro 4x4 pouvaient venir ouvrir un magasin/installation des pièces 4x4 sur Longwy ou Metz là ça serait tip-top et j'vous garantis qu'il y aurait du monde moi le 1e r:2 (15):
Posté(e) : 27 février 201411 a C'est clair que dans le Nord-Est il n'y a pas grand chose d'intéressant... Heureusement que pour les pièces il y a la VPC !
Posté(e) : 27 février 201411 a L'important, c'est la qualité de l'offre. La distance ne retarde la livraison que d'un jour ou deux. Pourquoi s'en priver ?