Posté(e) : 8 mai 201312 a salut tom et bienvenue a toi sur pgr ,très sympa ton troll et beau pneus!!!!:2 (14):
Posté(e) : 14 mai 201312 a slt et bienvenue parmi nous.beau troll et j espere que les bieres corona etaient bien fraiche:betm13:adishatz
Posté(e) : 14 mai 201312 a je suis a Thones... Tu te sens faible ???? :2 (15): :2 (15): [TABLE] [TR] [TD]atone, adjectif[/TD] [/TR] [TR] [TD][/TD] [/TR] [TR] [TD][TABLE=width: 100%] [TR] [TD]Sens 1 Qui manque de force, de vitalité[/TD] [/TR] [/TABLE] [/TD] [/TR] [/TABLE] :betm13:
Posté(e) : 19 octobre 201311 a Auteur Voila, depuis le temps il y a eu un petit peu de changement . Tout d'abord suite a une sortie boueuse nocturne et un petit arbre entre l'aile et la roue. On redresse et répare... Puis réalisation d'un pare choc avant car le mien commençait à être un peu tordu... Voila pour les nouvelles. Bonne route à tous. Modifié 19 octobre 201311 a par thomthom0901
Posté(e) : 19 octobre 201311 a Jolie le pc Tu devrais faire une présentation de ton trol Galerie d'exposition des Troll's du site
Posté(e) : 19 octobre 201311 a Auteur Je pensais plus la faire quand il sera vraiment fini vue le temps qu'il me faut pour avancer... Modifié 20 octobre 201311 a par thomthom0901
Posté(e) : 19 juin 201411 a Auteur Bonjours a tous. Bon je viens pour annoncer une nouvelle des plus désagréable..... mon gros m'a lâché..... joint de culasse je pense.... mais comme il a passé les 325 000 km je me vois pas juste changé le joint (culasse déformée???), que feriez vous? merci d'avance;
Posté(e) : 19 juin 201411 a Pose la question dans le forum adapté "pannes mécaniques", section "moteur"... Mais à mon avis, il faut ouvrir et constater les dégâts avant de prendre une décision !
Posté(e) : 19 juin 201411 a Salut à toi désoler pour ton gros pour commencer il faut contrôler le bloc ( poreurité voile ) et faire une épreuve culasse mais a 325 mkm vo peu être mieu mettre un moteur d'occasion avec moins de kil
Posté(e) : 20 juin 201411 a Auteur Je voudrais bien mais les finance et la santé me permettent pas grand chose. Je me suis repris une plate en attendant de trouver une solution. Sinon combien peux se vendre un troll complet avec chauffe moteur car je me suis fait remorqué pour pas tout défoncer
Posté(e) : 22 juin 201411 a bienvenue à toi. je te conseille de changer le moteur sinon tu en tireras pas grand chose
Posté(e) : 23 juin 201411 a Auteur Merci pour les renseignements. quand j'aurais récupéré la mobilité de mon bras je me mettrais dessus et je prendrais une décision.