Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut tom et bienvenue a toi sur pgr ,très sympa ton troll et beau pneus!!!!:2 (14)::2 (14):

Posté(e) :

slt et bienvenue parmi nous.beau troll et j espere que les bieres corona etaient bien fraiche:betm13:adishatz

Posté(e) :
je suis a Thones...

Tu te sens faible ???? :2 (15): :2 (15): :2 (15): :2 (15):

[TABLE]

[TR]

[TD]atone, adjectif[/TD]

[/TR]

[TR]

[TD][/TD]

[/TR]

[TR]

[TD][TABLE=width: 100%]

[TR]

[TD]Sens 1 Qui manque de force, de vitalité[/TD]

[/TR]

[/TABLE]

[/TD]

[/TR]

[/TABLE]

:chuiscache::panneaulasortiecpa::out1::betm13::betm13::betm13:

• 5 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Voila, depuis le temps il y a eu un petit peu de changement .

Tout d'abord suite a une sortie boueuse nocturne et un petit arbre entre l'aile et la roue.

On redresse et répare...

IMG00015-20130523-1711.jpg

Puis réalisation d'un pare choc avant car le mien commençait à être un peu tordu...

IMG00029-20130621-1429.jpg

Voila pour les nouvelles.

Bonne route à tous.

IMG00027-20130621-1429.jpg

IMG00031-20130621-1429.jpg

P1040598.JPG

P1040599.jpg

Modifié par thomthom0901

Posté(e) :
  • Auteur

Je pensais plus la faire quand il sera vraiment fini vue le temps qu'il me faut pour avancer...

Modifié par thomthom0901

• 8 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Bonjours a tous.

Bon je viens pour annoncer une nouvelle des plus désagréable..... mon gros m'a lâché..... joint de culasse je pense.... mais comme il a passé les 325 000 km je me vois pas juste changé le joint (culasse déformée???), que feriez vous?

merci d'avance;

Posté(e) :

Pose la question dans le forum adapté "pannes mécaniques", section "moteur"... :2 (26):

Mais à mon avis, il faut ouvrir et constater les dégâts avant de prendre une décision ! :2 (21):

Posté(e) :

Salut à toi désoler pour ton gros pour commencer il faut contrôler le bloc ( poreurité voile ) et faire une épreuve culasse mais a 325 mkm vo peu être mieu mettre un moteur d'occasion avec moins de kil :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

Je voudrais bien mais les finance et la santé me permettent pas grand chose. Je me suis repris une plate en attendant de trouver une solution. Sinon combien peux se vendre un troll complet avec chauffe moteur car je me suis fait remorqué pour pas tout défoncer

Posté(e) :

Bienvenu parmi nous !!

Posté(e) :

bienvenue à toi. je te conseille de changer le moteur sinon tu en tireras pas grand chose

Posté(e) :
  • Auteur

Merci pour les renseignements. quand j'aurais récupéré la mobilité de mon bras je me mettrais dessus et je prendrais une décision.