Posté(e) : 4 mai 201312 a Bonjour a tous je pars au maroc en septembre mon patrol est d'origine complet ? qu'elle sont les modification les plus importante a faire ? merci
Posté(e) : 4 mai 201312 a Soit le bienvenue au bled :2 (15): Tu comptes faire quoi ? commences par faire toutes les vidanges, ensuite si tu n'as pas de snorkel poses en un (beaucoup de poussiere ici et de sable ) regardes un peu tes amortos ainsi que tes ressorts . Regardes un peu sur le site et tu verras les preparations des uns et des autres ..... :betm13:
Posté(e) : 4 mai 201312 a Auteur tour du maroc en descendant jusque en bas et remonter de l'autre coter , merci oui je vais voir ca !
Posté(e) : 6 mai 201312 a Salut. il est possible de faire le Maroc en étant complètement d'origine. Mais il est clair qu'un toute petite préparation ne fera pas de mal à ton véhicule. La première des chose à faire est de mettre des pneus au minimum des mixte sinon des mud pas trop agressif tel que le cooper stt par exemple. ensuite un petit préfiltre à gas-oil (pas obligatoire pour un td6) et enfin un snorkel avec une tète cyclonique afin de préserver ton filtre à air. voila un petit minimum. Après si tu veux vraiment le préparé, bindage complet et un kit rèhausse en +5 ou +7.5 et le tour est joué. Bonne préparation et bon raid. Si tu y va pour la première fois, prépare toi à vouloir y retourner.
Posté(e) : 12 mai 201312 a bonjour. suis parti au maroc en 2007 avec mon ancien troll un gr y60 court avec un minimum de preparation un kit rehausse +5 un snorkel et des bon pneu bf all. aucun probleme sur les pistes et dans les dunes. si juste un petit probleme stock de ricard insuffisant. bonne ballade a toi tu vas en prendre plein les yeux