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Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour a tous je pars au maroc en septembre mon patrol est d'origine complet ? qu'elle sont les modification les plus importante a faire ? merci

Posté(e) :

Soit le bienvenue au bled :2 (15): :2 (15): Tu comptes faire quoi ? commences par faire toutes les vidanges, ensuite si tu n'as pas de snorkel poses en un (beaucoup de poussiere ici et de sable ) regardes un peu tes amortos ainsi que tes ressorts . Regardes un peu sur le site et tu verras les preparations des uns et des autres .....

 

:betm13::betm13::betm13:

Posté(e) :
  • Auteur

tour du maroc en descendant jusque en bas et remonter de l'autre coter , merci oui je vais voir ca !

Posté(e) :

Salut. il est possible de faire le Maroc en étant complètement d'origine. Mais il est clair qu'un toute petite préparation ne fera pas de mal à ton véhicule.

 

La première des chose à faire est de mettre des pneus au minimum des mixte sinon des mud pas trop agressif tel que le cooper stt par exemple. ensuite un petit préfiltre à gas-oil (pas obligatoire pour un td6) et enfin un snorkel avec une tète cyclonique afin de préserver ton filtre à air. voila un petit minimum.

 

Après si tu veux vraiment le préparé, bindage complet et un kit rèhausse en +5 ou +7.5 et le tour est joué.

 

Bonne préparation et bon raid.

 

Si tu y va pour la première fois, prépare toi à vouloir y retourner.

Posté(e) :

bonjour. suis parti au maroc en 2007 avec mon ancien troll un gr y60 court avec un minimum de preparation un kit rehausse +5 un snorkel et des bon pneu bf all. aucun probleme sur les pistes et dans les dunes. si juste un petit probleme stock de ricard insuffisant. bonne ballade a toi tu vas en prendre plein les yeux

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