Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour, j'ai un Troll Y61 3.0l de 2003, comment savoir si la barre stabilisatrice se déconnecte bien lorsque j'appuie sur la commande ?

J'ai testé roue arrière gauche pendante, j'ai appuyé sur le bouton, témoin barre stab off allumé, rien ne se passe ???

Comment tester le vérin qui se trouve en bout de la barre stabilisatrice à l'arrière gauche ?

Merci pour vos commentaires.

Posté(e) :

Premier signe, il doit y avoir un bruit.

Par contre le mécanisme est un petit (tout petit) moteur qui tire sur une goupille dans la barre stab.

Si tu appuies sur le bouton lorsque la roue est en l'air, il y a peut-être trop de tension pour que cela marche.

Je te conseille de la garder enclenchée et de regarder la longueur de la biellette. Puis de la déconnecter, et de mettre la roue en l'air. Si la longueur change, c'est que ça marche....

Posté(e) :
  • Auteur

Merci beaucoup pour la réponse, j'entends pas de bruit quand j'appuie sur le bouton, donc là déjà c'est mauvais signe, en plus j'ai le voyant qui s'allume par intermittence quand je roule, je pense que ce doit être un mauvais contact au niveau des connecteurs électrique, et pour le reste je vais regarder ça ce week-end .

Bonne soirée.

Posté(e) :

tu te penche au niveau de roue arrière droite pour apercevoir la biellette, on la reconnait car elle à soufflet de protection, puis tu secoue le troll(ou tu fais secouer)

si le soufflet ne bouge pas: enclencher

si le soufflet s'étire: déclencher

Posté(e) :
  • Auteur

Merci pour ta réponse, je vais regarder ça.

Posté(e) :

Tu peux déconnecter ta barre stab le Troll roulant jusqu'à 25 km/h (si mes souvenirs sont bons...).

Posté(e) :
  • Auteur

Merci,mais je n'avais rien trouver dans le moteur de recherche, je ne dois pas avoir la bonne méthode pour chercher, là au moins c'est clair.

• 2 mois plus tard...
Posté(e) :

J'ai moi aussi le probléme de moteur grippé et je me demandais si les moteurs qui sont dans les rétroviseurs ne seraient pas des fois presque les mêmes !!!

Si quelqu'un les as deja démonté??

Est-ce que ca s'adapterai ?