Posté(e) : 5 mai 201312 a Bonjour. Je me suis enfin lancé dans quelques réparations/modifs sur mon Y60 (vanne egr... joint de culasse... refroidissement etc) et je suis malheureusement pour moi qu'un gros novice en mécanique... enfin bref... je me mets a vouloir changer la tresse de mon échappement... je me glisse dessous et l'attaque à la disqueuse... et c'est là que ouille... j'ai entaillé la fameuse pièce en question en même temps... je pose une photo que j'ai pris sur le net car je n'avais pas ce qu'il fallait sur place Savez vous ou je peux trouver cette pièce... et si son démontage remontage est compliqué? Merci
Posté(e) : 5 mai 201312 a Salut, C'est la biellette qui permet le passage de la boite de transfert (via le levier) en 2H ; 4H ; N et 4L tu peux voir avec les partenaires du site qui pourront te la procurer en pièce d'origine, ou passer une annonce dans la brocante
Posté(e) : 5 mai 201312 a Auteur Cool! maintenant je sais déjà à quoi elle sert ! merci ! ... mais ... c'est compliqué à changer ? réglage particulier ?
Posté(e) : 5 mai 201312 a Cool ! maintenant je sais déjà à quoi elle sert ! merci !... mais ... c'est compliqué à changer ? réglage particulier ? Juste quelque boulons à défaire et remettre. Rien de sorcier, bien qu'il n'y a pas beaucoup de place pour le faire. En tout cas, si c'est juste une entaille tu peux la laisser. Comme c'est juste un levier les forces dessus sont minimales.
Posté(e) : 5 mai 201312 a Auteur Soulagé de lire ça !^^ j'ai quand même fait une petite demande à un partenaire du site pour en trouver une, maintenant y'a plus qu'à attendre ... je tiens au jus ! Merci !!! Modifié 5 mai 201312 a par Yoyo22