Posté(e) : 5 mai 201312 a Eh bien. J'avais refait le pont avant et mis un body. Je pars, tout ok. Maintenant un peu plus tard le voyant de frein reste allumé. Dépression partie... Maintenant aujourd'hui je démonte. Verifie toutes les durites, j'en trouve une qui c'est cassée des deux cotés en plus Je la change, témoin de frein s'éteint donc dépression bonne. Maintenant la pedale est encore toujours dure. Aussi si je démarre avec le pied sur la pédale de frein, elle ne s'enfonce pas. Est-ce que quelqu'un as une idée de ce que ca pourrait être? D
Posté(e) : 6 mai 201312 a Auteur ta un problème a la pompe à vide Justement non. Elle marche comme il faut. J'avais une durite cassée. Mais la pedale est maintenant encore toujours dure. (En plus le voyant de frein est éteint comme il le faut maintenant)
Posté(e) : 6 mai 201312 a C'est une durite de frein ou une durite d'air qui était HS et que tu as changée ? Si c'était une durite de frein, il faut sans doute refaire la purge...
Posté(e) : 6 mai 201312 a Auteur C'est une durite de frein ou une durite d'air qui était HS et que tu as changée ? Si c'était une durite de frein, il faut sans doute refaire la purge... Comme dans la description une durite d'air. La petite durite qui part derriere la pompe à vide vers la sonde de dépression (elle était fendue des deux cotés). Mais bon peut-être qu'en roulant sans dépression à la longe qu'il y à peut-être de l'air qui est rentre?
Posté(e) : 9 mai 201312 a Auteur Purge des freins aujourd'hui et en effet c'est beaucoup mieux Pas parfait, mais bon je vais faire ca quand j'ai changé les durites de pont pour des plus longues.