Posté(e) : 8 mai 201312 a quelqu'un peut m'eclairer sur mon blem svp voila ma roue droite broute et tire sur le cotés quand je freine avec l'ABS sans aucun signal temoin et si pompe sa va gj'ai tester sans le fusible ABS aucun soucis cette aprem g demonter le capteur il me semble pas abimés et la piste et pas encrasser pffffffffff la c pas quoi faire de plus suis novice en mecanique merci
Posté(e) : 8 mai 201312 a Défaut du capteur ABS je pense, même si extérieurement il te parait sain ......
Posté(e) : 11 mai 201312 a Auteur aprés avoir nettoyé piste sa me le fait quasi plus et vraiment en fin de course et faible pense-tu que c le capteur quand meme je presice que par manque de notion mecanique j'ai nettoyés la piste par le trou du capteur (oups lire quasi plu ) Modifié 11 mai 201312 a par titoff03
Posté(e) : 11 mai 201312 a 1ere chose à vérifier c'est les coulisseau de tes étrier de freins ainsi que les pistons d'étrier sa ce grippe très vite:2 (11): Sa peux facilement te faire le bazare dans ton freinage, WD40, néttoyage 1peux d'huile de coude et Graisse au cuivre:2 (15):
Posté(e) : 11 mai 201312 a MANU01 à raison, regardes l'usure de tes plaquettes, les disques (léger voilage?) et le bon fonctionnement de ces p....ins d'étriers qui ont tendances à gripper très rapidement, les capteurs ABS étants extrêmement sensibles cela peut avoir des répercutions sur leurs bon fonctionnement, mais je pense que tu l'a fait puisque tu as nettoyé les capteurs, donc, capteurs sans doutes défaillants si ces organes sont ok.
Posté(e) : 11 mai 201312 a :2 (3):Si tu as fais tous ça , change ce capteur, mais je n'ai aucune idée de sont prix:2 (21): Pour ma part c'est ce que je fairai en dernier Apres avoir tous nettoyé et dégrippé