Posté(e) : 9 mai 201312 a bonjour a tous j ai voulu réglé le jeu aux roulements AV et en démontant mes moyeux manuels, j arrive directe sur l écrou de 52 . j ai rien pour bloquer ce réglage, ni rondelles ni clips. je joint une photo , si quelqu un pouvait me dire ce qui me manque, ce serait sympa
Posté(e) : 10 mai 201312 a regarde un peu dans les astuces tu devrai trouver ton bonheur. ou regarde dans le manuel d'atelier 260. normalement tu as un ecrou de reglage , une rondelle et un ecrou de serrage. Modifié 10 mai 201312 a par paroupian 33
Posté(e) : 10 mai 201312 a Auteur regarde un peu dans les astuces tu devrai trouver ton bonheur. ou regarde dans le manuel d'atelier 260. normalement tu as un ecrou de reglage , une rondelle et un ecrou de serrage. bien merci ! a la finale il me manque 2 écrous et 2 rondelles
Posté(e) : 11 mai 201312 a bonjour je te signale , il y a plusieurs montage des roulements ; le montage avec les rondelles est sur les 60 , montage avec l'écrou et sur les 160 ou certains 260 équiper du moteur 3.3 sur le mien 260 2.8 c'est un montage avec des rondelles frein:2 (13):
Posté(e) : 12 mai 201312 a Auteur bonjour a tous hé bé ....donc si j ai bien suivi il me manque bien les deux rondelles freins et les écrous pour serrer celle-ci ! je roule pas avec en ce moment pour cause de mastervac hs donc ça va si une personne lis ce post et a ça dans un carton je suis preneur ( un mastervac peut-etre en prime ?) merci a vous