Posté(e) : 12 mai 201312 a bonjour à tous voila je viens d'avoir un troll c'est un 3.3 td. J'aimerais bien l'équiper j'avais pensé à : lames sur le pont, jumelles revolver, pneus ex.... des petits conseils seraient les bienvenus avec des schémas si possible merci d'avance :2 (15):
Posté(e) : 12 mai 201312 a Bopnjour et sois le bienvenu ainsi que ton 3.3. Fais un petit tour sur le forum , aide toi de la fonction recherche et tu trouveras plein de choses qui pourrront t'interresser pour tes modifs.
Posté(e) : 12 mai 201312 a Modérateur Bienvenue à toi, en cherchant un peu sur le forum, tu trouveras tout ce qui t'intéresse, santé
Posté(e) : 12 mai 201312 a Bonne recherche. Je pense qu'il y a tellement de choses possible que te les lister ne ferai que te noyer. Prends le temps de visiter des posts, rêve devant les modifications déjà faite et lance-toi.
Posté(e) : 12 mai 201312 a Bonjour et bienvenue à toi sur pour l’équipement de ton troll regardes là : :betm13:
Posté(e) : 13 mai 201312 a Bonjour et bienvenue sur le forum. :betm13::betm13: Cordialement, Petit caillou.