Posté(e) : 13 mai 201312 a Bonjour a tous, Je viens de faire bordeaux metz (900 km) ,sur autoroute je me suis contenté d un 110 120 pour rester en dessous des 3000 tr/min . Le patrol suporte t il bien les longs parcourt et puis je rouler plus fort ? Il a quasi 300 000 kms . Conso moyenne 9,6l/100 je trouve plus que raisonnable par rapport a mon ancien toy qui faisait 11l. Merci a vous pour vos conseils
Posté(e) : 13 mai 201312 a Voir ce topic : http://www.patrol-gr.net/debats/49-la-vitesse-sur-autoroute-avec-votre-patrol.html !
Posté(e) : 13 mai 201312 a 110-120 km/h ce n'est pas assez? En mon experience aussi le Patrol devient un peu flou dans la direction une fois passé les 100km/h et il devient tres vite fatiguent à conduire. Surtout que la vitesse maximale (quand il était neuf) est au alentours de 140km/h, donc je ne le pousserais pas plus.
Posté(e) : 19 mai 201312 a Auteur merci de vos reponses , 3000 kms effectués en une semaine a part le gazoil il n'a rien consommé d'autre plutot satisfait pour une premiere longue balade ! je me suis contenté de ménager la bete en me calant le plus souvent a 2800tr/min pour une vitesse de 115 km/h , il est capable de rouler plus mais on sent que sa vitesse de croisiere est plutot dans ces vitesses là , j'ai été aussi surpris de sa capacité a continuer a accelerer dans les longues monté sur l A20 dans le limousin nikel ce patrol