Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour a tous,

Je viens de faire bordeaux metz (900 km) ,sur autoroute je me suis contenté d un 110 120 pour rester en dessous des 3000 tr/min . Le patrol suporte t il bien les longs parcourt et puis je rouler plus fort ? Il a quasi 300 000 kms .

Conso moyenne 9,6l/100 je trouve plus que raisonnable par rapport a mon ancien toy qui faisait 11l.

Merci a vous pour vos conseils

Posté(e) :

110-120 km/h ce n'est pas assez? En mon experience aussi le Patrol devient un peu flou dans la direction une fois passé les 100km/h et il devient tres vite fatiguent à conduire. Surtout que la vitesse maximale (quand il était neuf) est au alentours de 140km/h, donc je ne le pousserais pas plus.

Posté(e) :
  • Auteur

merci de vos reponses , 3000 kms effectués en une semaine a part le gazoil il n'a rien consommé d'autre :2 (15): plutot satisfait pour une premiere longue balade !

je me suis contenté de ménager la bete en me calant le plus souvent a 2800tr/min pour une vitesse de 115 km/h , il est capable de rouler plus mais on sent que sa vitesse de croisiere est plutot dans ces vitesses là , j'ai été aussi surpris de sa capacité a continuer a accelerer dans les longues monté sur l A20 dans le limousin :2 (19):

nikel ce patrol

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.