Posté(e) : 12 juin 201312 a Salut, Pour ta pédale d'embrayage si elle ne remonte pas commence par regardé le récepteur si il n'est pas abîmé, sinon une 'tite une purge..... Beau boulot que tu fais la, j'ai pas encore attaqué le mien, bon courage pour la suite Yves:betm13:
Posté(e) : 12 juin 201312 a Auteur Salut, Pour ta pédale d'embrayage si elle ne remonte pas commence par regardé le récepteur si il n'est pas abîmé, sinon une 'tite une purge..... Beau boulot que tu fais la, j'ai pas encore attaqué le mien, bon courage pour la suite Yves:betm13: Merci Yves, c'est ce que j'ai prévu. (j'entends comme des bulles d'air quand je pompe sur la pédale). Demain livraison de Osc***.com avec un silencieux, les filtres, un récepteur, des plaquettes de freins, 2 disques, les courroies... Un peu de travail en perspective ... bonne soirée za tous ! - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - ùgpdpodfpofkfoflmgmgogffkfmkfjffbvoffkflfrirkfpfoofofkfif)f^gfvoofqqbvvcwm Up de mon fils ... Merci pour vos messages...
Posté(e) : 14 juin 201312 a Auteur joli boulot , bon courage vu tous ce qu il te reste a remonter merci voisin !
Posté(e) : 21 juin 201311 a Auteur Bonjour à tous, Voilà les dernières infos : Changements des filtres effectués, vidanges faites, graissage ok. Purge circuit d'embrayage fait, plein d'air dedans, merci 5pz:2 (4):. Par contre, il démarre plus . le démarreur tourne mais c'est tout... pourtant j'ai bien repompé après avoir changé le filtre... Je me demande s'il n'y a pas un relais de foireux:2 (10):. A vos avis??
Posté(e) : 21 juin 201311 a Surement de l'air parti dans la pompe Il faut que tu défasses un injecteur et tu lances le démarreur jusqu'à ce qu'il pisse un peu, le moteur va presque démarrer. Ensuite tu resserres l'injecteur et il devrait redémarrer comme en 14
Posté(e) : 25 juin 201311 a Auteur Surement de l'air parti dans la pompe Il faut que tu défasses un injecteur et tu lances le démarreur jusqu'à ce qu'il pisse un peu, le moteur va presque démarrer. Ensuite tu resserres l'injecteur et il devrait redémarrer comme en 14 Merci nanard13, c'est ce que j'ai fait, mais j'ai vidé mes batteries et pas une goutte ! ! J'ai bien du gasoil dans le réservoir, la pompe à main est dure mais rien... En plus, j'ai encore des soucis électriques, j'entends plus les relais de préchauffage, j'ai toujours pas de voyants qui s'allument (ceux sous le tb) pourtant j'ai bien nettoyer et vérifier chaque fusible... Le rotor de position de la pompe à injection est bon mais il ne tourne pas (toujours en position démarrage) Le DPC est bon aussi... (merci François pour la notice EL) J'ai tout testé sauf les relais de préchauffage et tous les autres en général, mais je les entend claquer (démarreur, accessoires, projecteurs) Merci d'éclairer ma lanterne...
Posté(e) : 30 juin 201311 a salut , tu as essayé de déconnecter le dpc au niveau de la pompe a injection ?
Posté(e) : 8 juillet 201311 a Auteur salut , tu as essayé de déconnecter le dpc au niveau de la pompe a injection ? C'est fait, mais rien de différent... Du coup, j'avais ça : Un petit bout de câble sur les bougies de préchauf... Petit coup de 12V pendant 20 sec, coup de clé et VVVVVRRRRRRRROOOOOOOUUUMMM .... Que du bonheur à l'entendre tourner rond... Mais toujours pas de préchauff par relais... Pas de courant aux bornes... Après je l'ai un peu sorti pour le dépoussiérer et le préparer pour la peinture... Bientôt, une peinture, un hard top, des feux, un CT et une carte grise et GO ! @+ les amis
Posté(e) : 8 juillet 201311 a le son du 3l3 est envoutant (surtout quand c'est en échappement libre:2 (20) pour ton relais de préchauffe le courant arrive jusqu'au relais ?
Posté(e) : 9 juillet 201311 a Auteur le son du 3l3 est envoutant (surtout quand c'est en échappement libre:2 (20) pour ton relais de préchauffe le courant arrive jusqu'au relais ? Pas encore en échappement libre mais bientôt. Et non, je n'ai pas de courant aux bornes... Je cherche... merci voisin
Posté(e) : 19 juillet 201311 a Auteur Petit up et quelques news du troll... Voilà ou j'en suis pour le moment. J'ai repeint la bête et commencer le remontage de la carrosserie... Problème de préchauffe, j'ai shunté le dpc, un inter sur les bougies de préchauff et ça marche... Je dois passer voir Nini pour prendre de nouveaux relais et le remontage des PC et du hard top devraient suivre ce week end... N'hesitez pas à laisser des remarques et conseils... Bien à vous
Posté(e) : 29 juillet 201311 a Auteur bonjour tout le monde. une tite photo vite faite pour vous montrer l'avancement.. A bientôt