Posté(e) : 17 mai 201312 a Bonjour, je recherche en Ile de France (banlieue Sud plutôt) un mécano qui pourrait faire des réparations à coût moindre qu'un garage sur un patrol Y61 2.8L. Merci beaucoup si vous avez des idées. Sinon, si vous avez un garage à me conseiller, je suis aussi preneur. Merci encore!
Posté(e) : 17 mai 201312 a Il n'est guère judicieux de promouvoir le travail au noir sur un forum public ! Et encore moins pour celui qui en fait de l'annoncer ouvertement ainsi...... Par contre, des adresses de garage, ça doit être faisable !
Posté(e) : 17 mai 201312 a Bonsoir, Regardes ici: http://www.leboncoin.fr/services/465733531.htm A titre d'exemple pour une courroie de distribution sur Y61 2.8 l en fournissant les pièces > 180 € Cdlt,
Posté(e) : 17 mai 201312 a Auteur gr-55, il y a il me semble nombre de mécanos qui sont déclarés et qui ont une petite entreprise comme disait bashung sans que ce soit dans un garage - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Merci philippe pr ton aide; tu as utilisé ses services? Tu connaîtrais son tarif horaire?
Posté(e) : 18 mai 201312 a gr-55, il y a il me semble nombre de mécanos qui sont déclarés et qui ont une petite entreprise comme disait bashung sans que ce soit dans un garage - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Merci philippe pr ton aide; tu as utilisé ses services? Tu connaîtrais son tarif horaire? Non pas encore. Je suis en période de réflexion pour 2014 > courroie de distribution. Je fais moi-même ou bien je fait faire !!!!!!! Voilà pourquoi cette recherche aboutissant à un prix très correct, je pense. De plus proche de mon domicile. Tarif horaire ????? Et en fait, cela m'importe peu, je préfère un forfait sans surprise. Mais bon rien n'ai décidé, d'ici là, j'irai roder sur les lieux pour me faire une impression. Et quelques recherches sur le web (si retour favorable ou non)
Bonjour,
je recherche en Ile de France (banlieue Sud plutôt) un mécano qui pourrait faire des réparations à coût moindre qu'un garage sur un patrol Y61 2.8L.
Merci beaucoup si vous avez des idées. Sinon, si vous avez un garage à me conseiller, je suis aussi preneur.
Merci encore!