Posté(e) : 22 mai 201312 a toujours rien trouvé je sèche aussi Cette nuit je n'ai pas pu dormir et j'ai cherché ...." all night long " :2 (15): et resultat :
Posté(e) : 22 mai 201312 a C'est vrai, le soir s'était veillée au coin du feu. ...En buvant une myrthe en cachette des parents
Posté(e) : 22 mai 201312 a Auteur Merci les gars pour vos recherches, mais surtout ne vous prenez pas la tête pour si peu. Je suis persuadé qu'un jour je le reverrai ce film et en plus sans le vouloir. En attendant je vous offre une mousse. Modifié 22 mai 201312 a par paroupian 33
Posté(e) : 23 mai 201312 a Merci les gars pour vos recherches, mais surtout ne vous prenez pas la tête pour si peu. Je suis persuadé qu'un jour je le reverrai ce film et en plus sans le vouloir. En attendant je vous offre une mousse. J'avais pas vu pour la peine j'en prends 2 :2 (15): :betm13::betm13: Ps c'est aussi une photo de ta reserve ?????? Modifié 23 mai 201312 a par lebougla
Posté(e) : 23 mai 201312 a Auteur Je suis un garçon sérieux moi monsieur ! je ne bois pas d' alcool . Du moins pas plus d'un verre a la fois, et jamais plus de 2, le premier et le dernier car des autre j'ai du mal a m'en souvenir.:2 (15):
Posté(e) : 23 mai 201312 a Je suis un garçon sérieux moi monsieur ! je ne bois pas d' alcool . Du moins pas plus d'un verre a la fois, et jamais plus de 2, le premier et le dernier car des autre j'ai du mal a m'en souvenir.:2 (15): sages précautions Olivier