Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour j'avais un probleme je n'avais plus de phare veilleuse arrière droite et ni veilleuse gauche et non plus d'eclairage tableau de bord... je regarde le fusible était claquer je le change... je mes le meme et op plus du tout de phare et impossible de trouver...? Qu'ellequn peut t-il m'aider

Posté(e) :

Bonsoir, si tu t'étais présenté au bistrot en nous parlant un peu toi et en nous disant ce que tu as comme trol, on aurait peut être pu t'aider. Malheureusement on ne sait même pas ce que tu as. :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

alors je décrit un peu mon trol... c'est un patrol 2,8 gr court... de 1997... je vient de l'acheter il y a quelleque jours... j'ai les ailes a refaire cella et en cours... Mais pour l'electriciter je c'est vraiment pas quoi penser...

Posté(e) :

bonsoir regarde le comodo , enleve la protection plastique , grate les contacts et comme plus haut présente toit ; j'ais souhaffe boisson-030.gif

Posté(e) :
c'est un patrol 2,8 gr court... de 1997...

Si c'est un GR, c'est un Y60... et pas un 260 comme marqué dans ton profil ! :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
Si c'est un GR, c'est un Y60... et pas un 260 comme marqué dans ton profil ! :2 (26):

Oui excusez moi je suis débutant... le comodo est dur a demonter...?

Posté(e) :
Oui excusez moi je suis débutant... le comodo est dur a demonter...?

Non c'est un jeu d'enfant :2 (15): il te faut enlever le cache au dessus du volant (acces pour le demontage sous le volant) et ensuite tu vas voir par toi meme je crois me souvenir qu'il y a 2 broches à debrancher ensuite il reste que 2 vis

:betm13::betm13:

Posté(e) :
  • Auteur

je regarde sa demain... Apres le Boulot :2 (8): et je vous tient au courant...Merci de vos conseil

Posté(e) :
  • Auteur

Ce n'est pas sa il fonctionne très bien... ou se trouve le relais pour voir si ce n'est pas le relais...:2:

Posté(e) :

tu a gratter les languettes au papier de verre tous le monde y passe c'est la maladie du comodo

Posté(e) :

il n'y a aucun signe ce sont des petits arc électrique ses comme des vis patinner voilà pourquoi il faut nettoyer les contacts