Posté(e) : 26 mai 201312 a Bonjour a tous! je me suis décidé a entamer la remise en forme du baroud dont j'ais fait l'acquisition depuis plus d'un an! je retardais le moment car je savais que la tache serait lourde car il etait passé entre les mains de " bidouilleurs" . pour la partie mécanique pas de problème,mais pour la partie electrique...ca se complique!!!! surtout sans schema exploitables c'est plutot duraille!!! j,ai déjà rétabli pas mal de fils parasite et branchements sauvages ,j,ai rétabli l'intégralité des warning,mais pas moyen de faire fonctionner les clignos!!!!! j'ai démonté tous le tableau de bord ouvert les différents contacteurs et commandes annexe,dexocidé et graissé les contacts par contre pas de connaissance des fonctions du relais qui se trouvent a sur le tableau de fusible et de ceux qui se trouvent sur le tableau de bord. l'un est celui des clignos(centrale) l'autre pour le klaxon et le troisième???? si quelqu'un pouvait me dépanner de ces infos...je gagnerais beaucoup de temps de "jardinage"" alors bonne route a tous et merçi d'avance pour vos infos
Posté(e) : 26 mai 201312 a bonjour ton post va surment être déplacer au bonne entroit ici : Electricité & Electronique :2 (24):
Posté(e) : 26 mai 201312 a Auteur bonjour ton post va surment être déplacer au bonne entroit ici : Electricité & Electronique :2 (24):[ATTACH=CONFIG]87625[/ATTACH] Ok! Merçi.. Mais je doute que cela apporte une rèponde a solutionner mon pb!!!
Posté(e) : 26 mai 201312 a Auteur bonjour ton post va surment être déplacer au bonne entroit ici : Electricité & Electronique :2 (24):[ATTACH=CONFIG]87625[/ATTACH] Baroud 2,8l!!!
Posté(e) : 26 mai 201312 a regarde là : http://www.patrol-gr.net/l-atelier-du-patrol/19137-manuel-d-atelier-patrol-260-a.html et là Le Site de Francois : Mon 4X4
Posté(e) : 26 mai 201312 a Auteur bonjour ton post va surment être déplacer au bonne entroit ici : Electricité & Electronique :2 (24):[ATTACH=CONFIG]87625[/ATTACH] Bon.. La c'est du serieux! Enfin des schema lisibles et exploitables.. Il ne me reste plus qa aller a la peche mais ça va drolement m'aider!!! Encore merçi et je vous tiens informé de mes recherche de panne des fois que ça pourrait servir a quelqu'un
Posté(e) : 2 juin 201312 a Auteur Bon! et bien voila!!des bons schéma électriques....ça aide! mais les mauvais contacts ...pas facile a identifier.Pour finir j'ai reussi après avoir controlé tous les organes de commande par identifier qu'il me manqait plus qu'un + sur l'installation.La panne venait du tableau de fusible.La blague c'est que j'ai vérifier les fusibles qui étaient tous bons..par contre le socle général était tres oxidé....et le jus ne passait pas!!! un bon nettoyaye ....et tout fonctione!! merçi pour votre aide!! Si quelqu'un a un problème du meme genre je peux aider car maintenant que j'ai entièrement démonté le tableau de bord....plus de secret pour moi!! bonne route a tous john
Posté(e) : 4 juin 201312 a Bon! et bien voila!!des bons schéma électriques....ça aide! mais les mauvais contacts ...pas facile a identifier.Pour finir j'ai reussi après avoir controlé tous les organes de commande par identifier qu'il me manqait plus qu'un + sur l'installation.La panne venait du tableau de fusible.La blague c'est que j'ai vérifier les fusibles qui étaient tous bons..par contre le socle général était tres oxidé....et le jus ne passait pas!!!un bon nettoyaye ....et tout fonctione!! merçi pour votre aide!! Si quelqu'un a un problème du meme genre je peux aider car maintenant que j'ai entièrement démonté le tableau de bord....plus de secret pour moi!! bonne route a tous john bsr... fusibles vérifiés à vue d'oeil ? ou avec un multimètre ? A+
Posté(e) : 5 juin 201312 a Auteur Avec un ohmmetre!! Et c'est là le piege!! Ce sont les supports fusible qui etait oxcidé! Vu l'emplacement du boitier.. Par evident a voir! Il a fallu que je le démonte de la cloison pour y voir plus clair!!