Posté(e) : 29 mai 201312 a Auteur A priori il faut cherchez un "tableau de bord" je vais bouquiner un ouvrage de sir Arthur Conan Doyle en espérant lui soutirer des indices. Bonne soirée a tous.
Posté(e) : 30 mai 201312 a Parfait, pour de l'accueil c'est de l' accueil ! Merci a tous. Maintenant les choses sérieuses commencent ! On me demande plus d' info mais comme je suis méchamment doué en info, je réussis pas a modifier mon profil, messieurs a vos clavier. Merci d'avance sa m'énerve !!! L'orthographe s'est vite améliorée. Le miracle de Printemps.... A priori il faut cherchez un "tableau de bord" je vais bouquiner un ouvrage de sir Arthur Conan Doyle en espérant lui soutirer des indices. Bonne soirée a tous. Tu me fais un peu peur toi..au début je n'avais que les yeux qui piquaient, mais là c'est l'ensemble. Sois le bienvenu, mais laisse tomber Sherlock et lis bien notre Règlement, des fois que....
Posté(e) : 1 juin 201312 a Auteur Bonsoir Aerazur' moi aussi je me fais peur : j'arrête de fumer et c est pas facile. Autrement en ce moment je n'ai qu'une tablette et je pense quelle ne me donne pas accès au règlement, je te garantis que j'ai chercher, donc si tu as une combine. Merci d'avance, bonne soirée
Posté(e) : 2 juin 201312 a Bienvenue à toi Je te conseille d'éditer ton premier post pour modifier le titre en ajoutant "me" bonsoir premier forum, je sens seul ! Car là pour le coup c'est moi qui ait eu peur remarque il vaut mieux sentir seul que mal accompagné.... A part une douche à l'acide de batteries, nous n'aurions pas pu t'aider beaucoup....