Aller au contenu

monte de pneu


nanard13

Messages recommandés

salut a tous :2 (15):

J'ai actuellement sur mon 260 des black star guyane en 205 sur le jante en 15 d'origine.

La motricité est plutôt bien mais la garde au sol :2 (10):

Je possède un jeu de 4 pneu presque neufs ce sont des bridgestone dueler m/t en 235/85/r16 sur des jantes en 16 mais origine.

J'ai voulu les monter mais en croisement de pont ils frottent dans les ailes :2 (24):

J'ai l'opportunité d'avoir des jantes en 16 avec un déport de 25. Est ce que cela résout le problème si je les montes sur celle ci?

Que pensez vous de la motricité de ceux ci comparèrent au black star guyane? mon but est de gagner en hauteur total et sous les ponts sans monter non plus

des pneus a la mad max :2 (15):

en mesurant cela ne devrait pas dépasser les ailes mais reste a savoir s'ils ne frotteront pas? :2 (10):

Si oui il y aura bientôt 4 black star presque neufs sur jantes a vendre pas cher :2 (15):

merci d'avance :betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je suis les jantes a déport n'aide en rien? :2 (24):

20mm de déport c'est inutile? avec les jantes sans déport il ne frottait que lors de franchissements en croisements de ponts.

Ne me dites pas qu'il faut que je monte cette rehausse "tape a l'œil" mais totalement inutile que le body lift? :2 (10):

Et avec des jantes en déport de 40? :2 (15): mais j'avais l'opportunité des de ces moins 20...

merci du coup de pouce :150je:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jantes à deport vont t'aider à ne pas frotter en braquant et ne pas frotter la caisse.... mais elles vont t'aider à venir frotter les ailes. Le mieux c'est d'essayer. Sur cette taille, d'une marque à l'autre et d'un profil à l'autre, les dimensions sont légèrement différentes. Donc tu frotteras plus ou moins :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voulait pas me payer un montage/équilibrage pour des prunes d'où ma question :2 (15):

alors d'après toi du coup je ne frotterait plus l'intérieur de l'aile coté moteur mais plutôt le bord extérieur de l'aile? :2 (21):( je parle de la retombée de l'aile carrosserie)

je sent que je vais faire Peter la disqueuse :d44:

je n'aime pas le body qui pour moi relève plus du tunning que de l'efficacité :2 (20):

j'ai ma jumelle arrière prolongée de 5 et je compte faire pareil devant :2 (15):

ça n'influe pas ? :2 (20):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool merci :2 (15):

samedi chui prit mais dimanche je cale mes jumelles avant! :2 (17):

a l'arriere elles sont de +7 (en tout ) devant d'après françois roland faut pas trop caler!

+7 ça fait pas mal. je pense recuperer les axes présent avec graisseurs et les remonter sur des nouveaux fer plat plus long donc pas de bricolages en soudure :2 (15):

je vais en chi.r pour récuperer les axes :2 (15):

je prolonge de combien sans risque et en gardant le confort?

merci de suivre le post :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.