Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
Bonsoir j'ai monté un pont de y61 surr mon y60 a arrière je voudrais savoir a quoi sert les 2 fils qu'il sorte du pont ?

bonsoir ma poule

tu est pénible a tt heure de la journée :2 (15): (que ce soit par téléphone ou par mail ):2 (15):

BREF :2 (12): c'est les 2 fils qui sorte du contacteur:2 (26): (confirmation que le bloc ar et verrouillé ou pas ) qu'il faut brancher au tableau de bord (voyant dif lock orange) à brancher impérativement avant utilisation de celui-ci :2 (26):

les Ratios sont les mêmes ou pas :2 (18)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

salut gustave 65 les ratios sont les memes il est plus large de 2.5 cm de chaque coté, demain je vais branchés les 2 fils alors merci pour toutes les infos que tu ma donnés je te tien au courants des que je fini !

Posté(e) :
salut gustave 65 les ratios sont les memes il est plus large de 2.5 cm de chaque coté, demain je vais branchés les 2 fils alors merci pour toutes les infos que tu ma donnés je te tien au courants des que je fini !

bonsoir tonio :2 (26):

t'as pas fini encore :2 (24): il vrai que avec ce temps :Temps18:

n’hésite pas à rappeler si besoin :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

salut gustave 65 le voyant est monté s'allume que quand le blocage est enclenché le pont fonction a merveille il me tarde samedi pour aller me bloqué :2 (15):

merci encore pour toutes tes infos !!!

Posté(e) :
salut gustave 65 le voyant est monté s'allume que quand le blocage est enclenché le pont fonction a merveille il me tarde samedi pour aller me bloqué :2 (15):

merci encore pour toutes tes infos !!!

bonsoir

avec plaisir :2 (15):