Posté(e) : 27 mai 201312 a Bonsoir j'ai monté un pont de y61 surr mon y60 a arrière je voudrais savoir a quoi sert les 2 fils qu'il sorte du pont ?
Posté(e) : 27 mai 201312 a Bonsoir j'ai monté un pont de y61 surr mon y60 a arrière je voudrais savoir a quoi sert les 2 fils qu'il sorte du pont ? bonsoir ma poule tu est pénible a tt heure de la journée (que ce soit par téléphone ou par mail ) BREF c'est les 2 fils qui sorte du contacteur:2 (26): (confirmation que le bloc ar et verrouillé ou pas ) qu'il faut brancher au tableau de bord (voyant dif lock orange) à brancher impérativement avant utilisation de celui-ci les Ratios sont les mêmes ou pas
Posté(e) : 28 mai 201312 a Auteur salut gustave 65 les ratios sont les memes il est plus large de 2.5 cm de chaque coté, demain je vais branchés les 2 fils alors merci pour toutes les infos que tu ma donnés je te tien au courants des que je fini !
Posté(e) : 28 mai 201312 a salut gustave 65 les ratios sont les memes il est plus large de 2.5 cm de chaque coté, demain je vais branchés les 2 fils alors merci pour toutes les infos que tu ma donnés je te tien au courants des que je fini ! bonsoir tonio t'as pas fini encore il vrai que avec ce temps n’hésite pas à rappeler si besoin
Posté(e) : 29 mai 201312 a Auteur salut gustave 65 le voyant est monté s'allume que quand le blocage est enclenché le pont fonction a merveille il me tarde samedi pour aller me bloqué merci encore pour toutes tes infos !!!
Posté(e) : 31 mai 201312 a salut gustave 65 le voyant est monté s'allume que quand le blocage est enclenché le pont fonction a merveille il me tarde samedi pour aller me bloqué merci encore pour toutes tes infos !!! bonsoir avec plaisir