Posté(e) : 30 mai 201312 a Bonjour à tous, J'ai un patrol 2.8L D Atmo J'ai changé les injecteurs tout nickel sauf les 2 derniers du fond coté habitacle. j'ai une fuite de gasoil qui suinte sur le moteur là où on met l'injecteur. Ca remonte par le filetage. Pas facile à expliquer. Je ne sais pas d'où ça peut venir. Le serrage est bon. rondelle pare-feu pare-flamme neuve Si vous avez une idée je suis preneur Merci
Posté(e) : 31 mai 201312 a Auteur oui j'ai bien nettoyé. Ce qui m’embête c'est que voudrais bien les redémonter mais est-ce qu'il faut que je rechange mes rondelles sachant qu'elles sont neuves ? merci
Posté(e) : 3 juin 201312 a Auteur oui mais je vais bien nettoyer puis analyser la fuite pour vraiment savoir où elle se situe je vous tiens au jus merci
Posté(e) : 3 juin 201312 a bonjour je pense que ce sont les joints de retour qui sont mal placés, attends un peu et resserre les à chaud
Posté(e) : 4 juin 201312 a bsr... voir si les anciennes rondelles pare-flamme ne sont pas restées collées au fond du puits d'injecteur. A+