Posté(e) : 30 mai 201312 a Bonjour à tous, Alors voila, la rotule qui est soudée sur la barre de direction avant droite est morte. j'ai vu dans les astuces pour les Y61 TD6 qu'il est possible de découper cette rotule et de la remplacer par une rotule à visser. Mon problème c'est de savoir où trouver cette rotule à visser . Avez -vous des adresses où je peux la trouver ??? Merci d'avance Kris03
Posté(e) : 30 mai 201312 a Bonjour à tous,Alors voila, la rotule qui est soudée sur la barre de direction avant droite est morte. j'ai vu dans les astuces pour les Y61 TD6 qu'il est possible de découper cette rotule et de la remplacer par une rotule à visser. Mon problème c'est de savoir où trouver cette rotule à visser . Avez -vous des adresses où je peux la trouver ??? Merci d'avance Kris03 As-tu été voir ici ? et ensuite tu téléphones là : :betm13:
Posté(e) : 30 mai 201312 a Auteur Merci pour l'info "lebougla", Je pense que je vais plutôt mettre une rotule vissée comme dans les astuces et donc couper celle qui est morte et faire un manchon. Le problème c'est que je ne trouve pas de rotule à visser
Posté(e) : 31 mai 201312 a Auteur Bonjour, merci à vous, je l'ai commandées hier soir chez "europart", j'ai pris celle qui se visse à l'intérieur de la barre, chez le "garage Péré" elle se montent par dessus.. je l'attends pour faire la motif décrite dans les astuces, voila voila, ya plus ka:2 (15):
Posté(e) : 31 mai 201312 a Bonjour,merci à vous, je l'ai commandée hier soir chez "euro part", j'ai pris celle qui se visse à l'intérieur de la barre, chez le "garage péré" elle se monte par dessus.. je l'attends pour faire la motif décrite dans les astuces, voila voila, y a plus ka:2 (15): bonsoir nous avons les 2 modèles de DISPOS aussi et avec le manchon soit à visser soit à souder [ATTACH=CONFIG]87712[/ATTACH] pas grave la prochaine fois n'hésite pas à téléphoner
Posté(e) : 3 juin 201312 a Auteur Bonjour, Effectivement je n'ai pas vu que vous faisiez la rotule à visser Merci quand même, ce sera pour une prochaine fois ... Amicalement kris03
Posté(e) : 3 juin 201312 a Bonjour,Effectivement je n'ai pas vu que vous faisiez la rotule à visser Merci quand même, ce sera pour une prochaine fois ... Amicalement kris03 pas de soucis prochaine fois