je continue à chercher mon problème je viens de lire 19 pages du forum injection:2 (24): mais je ne trouve pas de problème ressemblant au mien sur un 3.0!! Il a 188 000, de 2000, moteur 140.000 km
Symptômes :
- aucune puissance à partir de 1000 trs/min, même véhicule à l'arrêt
- fumée blanc bleu qui sent le gasoil imbrûlé, pas au ralenti mais dès que j'accélère même à peine
- défaut 0707 ressorti au diag et chez nini
- il démarre très bien, ralenti impeccable,
Le défaut indiquerait un problème au niveau de la pompe à injection, devis nini 4900 € sans MO pour changement de la pompe.
Mais au vu de ce que j'ai pu lire les pompes ne supportent pas l'eau, j'en ai vidé pas mal par la purge, changé le filtre, après je me trompe peut-être mais le trol ne démarre pas si la pompe est hs ou grippée ?? Et là il pète au quart de tour ça fait 15 fois qu'il démarre et tourne sans soucis mais impossible de rouler... Injecteur qui pisse peut-être ?
Si je manque de précision dans les explications n'hésitez pas !
Bonjour à tous,
je continue à chercher mon problème je viens de lire 19 pages du forum injection:2 (24): mais je ne trouve pas de problème ressemblant au mien sur un 3.0!! Il a 188 000, de 2000, moteur 140.000 km
Symptômes :
- aucune puissance à partir de 1000 trs/min, même véhicule à l'arrêt
- fumée blanc bleu qui sent le gasoil imbrûlé, pas au ralenti mais dès que j'accélère même à peine
- défaut 0707 ressorti au diag et chez nini
- il démarre très bien, ralenti impeccable,
Le défaut indiquerait un problème au niveau de la pompe à injection, devis nini 4900 € sans MO pour changement de la pompe.
Mais au vu de ce que j'ai pu lire les pompes ne supportent pas l'eau, j'en ai vidé pas mal par la purge, changé le filtre, après je me trompe peut-être mais le trol ne démarre pas si la pompe est hs ou grippée ?? Et là il pète au quart de tour ça fait 15 fois qu'il démarre et tourne sans soucis mais impossible de rouler...
Injecteur qui pisse peut-être ?
Si je manque de précision dans les explications n'hésitez pas !