Aller au contenu

Infos sur un modèle


ALAIN777

Messages recommandés

Bonjour a tous,j'ai fait chauffer du vin chaud si il y a des amateurs vous êtes les bienvenus il parait que se seras la boisson favorite de cet été si été il y a.Passons aux choses sérieuses,demain je vais voir un gr 3.0l VDI de 2000 avec 197000 kms pour 8900€ sur LBC.Le moteur a été changé suite au rappel Nissan mais ça c'est le vendeur qui me le dit.Question:Nissan a t'il obligation de fournir un justificatif d'échange moteur vu que le propriétaire de ce véhicule n'a pas du payer cette réparation,des dates de rappels ont elles étés effectuées a tous les propriétaire de ces modèles qu'ils soient les 1ers,2èmes voir plus acquéreurs de ces modèles.En clair j'achète un modèle 2000 ou 2002 et je suis le 4 ème possesseur est ce que Nissan me contacteras? moi perso j'y crois pas.Quels sont les points a vérifier sur ce modèle avant de céder a la tentation,sortant d'un y60 je préfère m'informer.Bon week-end a tous,il parait que le soleil revient.Cordialement.ALAIN777:Temps18:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci pour la réponse,mais elle n'éclaire pas ma lanterne,a savoir: est ce que le vendeur doit me présenter un document officiel de nissan comme quoi le moteur a bien été changé et non pas uniquement le carter,il peut bien me dire que le moteur a été changé pour facilité la vente.Et quels sont les points faibles (s'il y en a) sur ce modèle,sur le y60 je savais graçe a votre site (radiateur d'huile,corrosion carrosserie et chassis)mais là je nage a l'aveugle.Cdlt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre réponse et désolé si je vous ai dérangé.Les commentaires lus n'encourage en rien l'achat d'un tel modèle et je ne vais pas me lancer dans une expédition qui pourrait me couter cher.Je me doutes que des réponses ont été maintes et maintes fois répétées mais que voulez vous mes connaissances en matière de recherches sur les forums sont plus que lilmitées,vous verrez quand vous aurez 68 ans comme moi vous réagirez autrement.Ceci dit je vous souhaite un bon week-end il parait qu'il va faire beau,nous sommes presque voisins la meuse n' est pas très éloignée de la seine et marne et le climat identique.:sorry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et sois le bienvenu.

 

Je pense que si tu avais préciser ton âge avancé :2 (14): dans ta présentation, notre ami le pingouin aurait surement réagi différemment . Il est vrai qu'il y a tant de personnes dont beaucoup de jeunes pour qui le maniement de l'ordi n'a aucun secret, qui ne prennent même pas le temps de faire des recherches.

Je suis sûr que si il avait su qu'il avait a faire a un ancêtre , il aurait répondu différemment. :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toi,ce n'est pas encore fait mon achat j'avais un Y 60 et je commence a le regreter,si ça continu comme ça je vais allez chez les anglais,a croire qu'il n'y a que les anciens trols qui sont fiables.je vais quand même aller le voir cet aprem ce n'est pas très loin juste a Coulommiers et comme le soleil est la pour se coucher dessous ça vas le faire Bye bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour et merci kriyo,la réponse que j'attendais tu viens de me la donner,c'est dommage qu'il ai fallu en passer par des sacarsmes des cracs de l'informatique.j'ai eu il y a quelque temps besoins de conseils mécanique pour mon ancien gr et j'ai un excellent accueil sur le forum mécanique,nottamant de la part de Mr pierre Grosjean et d'autres également.Bonne journée,a un des ces jours:2 (23):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sure que c'est juste une petite incompréhension, pas d'énervement:2 (26):

On est tous là pour échanger sur nos expériences, faire progresser nos connaissances et partager notre passion:2 (26):

 

Maintenant, c'est vrai que certains ne prennent pas le temps de faire des recherches (voir même pas le temps de se présenter:2 (22)::2: )

 

et puis...qui aime bien châtie bien:2 (15):

A bientôt:2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de sarcasmes dans ma réponse, simplement un constat !

 

Quand on voit que toi-même tu nous poses plusieurs fois la même question, tu peux comprendre qu'on se lasse.......

http://www.patrol-gr.net/le-bistrot/50490-vos-conseils-sur-l-achat-d-un-gr-3-0-l-vdi.html

 

merci messieurs,j'ai trouvé en grattant un peu sur le site la réponse a mes questions concernant ce nouveau véhicule.

 

Et ce n'est pas une question d'être un crack en informatique ou pas ! :2 (21):

 

Alzheimer, peut être ? :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.