Posté(e) : 1 juin 201312 a salut Apres avoir monté un kit rehausse ironnman +5 amortisseurs + ressorts avec un jeu de cales sous les ressorts de 20mm sur mon y61court de 1999,ce dernier faisait un bruit hyper désagréable lorsque je débraye a 80km/h ou lorsque qu'il est en roue libre.aprés des recherches sur ce site je me suis rendu compte qu'il fallait monter des cales entre le berceau de boite et le châssis,je m' exécute je réalise des cales de 11mm et les installes sur mon troll non sans mal j'ai pété 4 vis sur 8.enfin bref j y arrive et là pas de miracles il y a tjrs un bruit ds les mêmes conditions débrayage ou roue libre sauf ke là c'est a une vitesse un peu plus élevé. que dois je faire mettre des cales plus épaisse ou autre merci par avance de votre aide. thierry.
Posté(e) : 2 juin 201312 a salut le boulonnais , as tu vérifié l'état de ton arbre de transmission AR , le jeu des croisillons:2 (18):
Posté(e) : 2 juin 201312 a Quelques fois un graissage des croisillons et du coulisseau est le bienvenu aussi
Posté(e) : 2 juin 201312 a Auteur salut ok, je vais vérifier graissage et jeu mais a noter qu'avant le montage de la rehausse il n y avait aucun bruit. merci Modifié 8 juin 201312 a par montaGnaRd
Posté(e) : 3 juin 201312 a Auteur salut sur un court le max que l on puisse mettre en cale c combien (15,20mm) merci
Posté(e) : 8 juin 201312 a salutok v verifier graissage et jeu mais a noter qu'avant le montage de la rehausse il n y avait aucun bruits. merci Oui mais l'angle des croisillons n'était pas le même non plus...
Posté(e) : 12 juin 201312 a moi j ai caler la boite de 28mm et le bruit a nettement diminuer on peut aller jusqu a30 mm mais attention en calant trop on met a rude épreuve les silent bloc moteur!!
Posté(e) : 6 août 201311 a suite a la monte d un double croisillon j ai pu enlever 10 mm de cale sans aucune conséquence ..il me reste 18 MM de cale..
Posté(e) : 7 août 201311 a bonjour je suis en +10 avec calle de boite de 2cm et aucune vibration aucun bruit avec arbre double
Posté(e) : 8 août 201311 a On ne dit pas "ça ne marche pas", on dit "je n'y arrive pas"..... Parce que les photos passent toutes très bien ! A lire : http://www.patrol-gr.net/blogs/olivier/12-comment-inserer-des-images-dans-vos-messages.html
Posté(e) : 8 août 201311 a On ne dit pas "ça ne marche pas", on dit "je n'y arrive pas"..... :2 (15): copieur "jerrycan":2 (12): je rigole....:2 (15):
Posté(e) : 9 août 201311 a je fais exactement comme sa et sa ne fonctionne pas - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - oula le decalage sa marche oups