Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

lors du controle technique le mec m a dit que c'etait pas mal rouille

au niveau du chassis ????

quelle solution adopter??

y a t il un traitement ??

:2 (25): :2 (25): :2 (26):

Posté(e) :

bien frotter a la brosse de fer et mettre une peinture contre la rouille genre Hamerite, :2 (15):

Posté(e) :

:2 (25): :2 (25): moi aussi plein de rouille :2 (22): je pense a tout caché ex: pot freins ect .... et tout passer au frameto :2 (15): au pistoler et aprés mettre du blaxonage :2 (15): je vois la un beau reportage photos :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

moi, pour ce pb, je viens de faire faire un traitement "corps creux" : le gars injecte du produit spécial "partout/partout" (chassis, bas de portes etc.........)

résultat : ça sent dans la voiture depuis une semaine !!!!!!! :2 (14):

je vais ensuite remettre du Rustol Owatrol après avoir gratté les points de rouille

voili, voilà

Posté(e) :
:2 (25): :2 (25): moi aussi plein de rouille :2 (22): je pense a tout caché ex: pot freins ect .... et tout passer au frameto :2 (15): au pistoler et aprés mettre du blaxonage :2 (15): je vois la un beau reportage photos :2 (15)::2 (15):

Le "Frameto" OK, mais le "Blaxon" c'est un cache misére, cela n'empêche

pas la rouille de faire sa sale besogne..... :2 (20):

Je pense qu'il vaut mieux traiter au "Frameto" ou similaire

et ensuite peindre avec une peinture genre "Hammerite" :2 (14)::2 (14):

Posté(e) :

La peinture "Hammerite" est une peinture

anti-rouille réputée :2 (21)::2 (21):

Posté(e) :

SI SI L' HAMMERITE est une superbe peinture anti-rouille. moi je l'emplois depuis plus de 15 ans ( sur mes premieres Mobs ). :2 (14): , barrierre, balustre, etc ...

Sur mon premier 4x4 , un TOY runner j'avais refais tout le dessous et meme le sileucieux. Tu gratte un peu la rouille à la brosse et tu peints par dessus, c'est NICKEL .

Toute une gamme de couleur avec effet martelé .

A+ :2 (4)::2 (4):

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
:2 (3): non non moi j'ai plus de plastique sur le devant de ma voiture, :2 (3)::2 (15):

:2 (15)::2 (15)::2 (15): Tout à fait d'accord !!!!