Posté(e) : 16 juillet 200420 a lors du controle technique le mec m a dit que c'etait pas mal rouille au niveau du chassis ???? quelle solution adopter?? y a t il un traitement ?? :2 (25): :2 (25):
Posté(e) : 16 juillet 200420 a bien frotter a la brosse de fer et mettre une peinture contre la rouille genre Hamerite,
Posté(e) : 16 juillet 200420 a :2 (25): :2 (25): moi aussi plein de rouille je pense a tout caché ex: pot freins ect .... et tout passer au frameto au pistoler et aprés mettre du blaxonage je vois la un beau reportage photos
Posté(e) : 16 juillet 200420 a moi, pour ce pb, je viens de faire faire un traitement "corps creux" : le gars injecte du produit spécial "partout/partout" (chassis, bas de portes etc.........) résultat : ça sent dans la voiture depuis une semaine !!!!!!! je vais ensuite remettre du Rustol Owatrol après avoir gratté les points de rouille voili, voilà
Posté(e) : 16 juillet 200420 a :2 (25): :2 (25): moi aussi plein de rouille je pense a tout caché ex: pot freins ect .... et tout passer au frameto au pistoler et aprés mettre du blaxonage je vois la un beau reportage photos Le "Frameto" OK, mais le "Blaxon" c'est un cache misére, cela n'empêche pas la rouille de faire sa sale besogne..... Je pense qu'il vaut mieux traiter au "Frameto" ou similaire et ensuite peindre avec une peinture genre "Hammerite"
Posté(e) : 17 juillet 200420 a SI SI L' HAMMERITE est une superbe peinture anti-rouille. moi je l'emplois depuis plus de 15 ans ( sur mes premieres Mobs ). , barrierre, balustre, etc ... Sur mon premier 4x4 , un TOY runner j'avais refais tout le dessous et meme le sileucieux. Tu gratte un peu la rouille à la brosse et tu peints par dessus, c'est NICKEL . Toute une gamme de couleur avec effet martelé . A+
Posté(e) : 26 juillet 200420 a non non moi j'ai plus de plastique sur le devant de ma voiture, Tout à fait d'accord !!!!