Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour,

Je viens de tester un carré pour clefs à douilles, sur les bouchons de vidange, cela semble fonctionner, mais je n'ai pas desserré...

Est-ce que vous utilisez une clef spéciale ou un carré de douille suffit ?

Par avance, merci de vos réponses et bonne soirée, JP.

Posté(e) :

bonsoir c'est fait pour le carré de douille :2 (18)::2 (3):

Posté(e) :

Salut,

​J'ai fait mes vidanges (BV BT Ponts) il y a 1 mois avec un carré 1/2 et RAS .

par contre prends de la bonne qualité, parfois les bouchons sont dur à sortir.

si tu as un souci je ne suis pas loin. :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

Bonsoir,

Merci à vous.

Je me doutais bien que ce n'était pas un hasard, mais je préférais confirmation.

Depuis que je ne bosse plus dans le 77 (restructuration = Paris), il est rare que je passe par Esbly (soir RN3, soit A4), mais si j'ai l'occasion, je passerai te voir (et ton Trol bien sûr). Évidemment, si tu passes dans mon coin (Changis) tu seras le bienvenu (mais avec le Trol, pas avec une berline quelconque).

Bonne soirée à, tous, JP.

Posté(e) :
Bonsoir,

Merci à vous.

Je me doutais bien que ce n'était pas un hasard, mais je préférais confirmation.

Depuis que je ne bosse plus dans le 77 (restructuration = Paris), il est rare que je passe par Esbly (soir RN3, soit A4), mais si j'ai l'occasion, je passerai te voir (et ton Trol bien sûr). Évidemment, si tu passes dans mon coin (Changis) tu seras le bienvenu (mais avec le Trol, pas avec une berline quelconque).

Bonne soirée à, tous, JP.

Tu es le bienvenu, je passe de temps en temps à Changis (mon cousin y habite) et ne t'inquiète pas, je n'ai pas de berline quelconque, ma deuxième voiture est en 4x4 aussi avec un 4 cylindres à plat sous le capot.