Posté(e) : 11 juin 201312 a Auteur Bon... toujours pas eu le l'occasion de monter à Koumac, alors j'espere qu'il ne sera pas vendu avant ce week... Je vous tiens informé. Bye!
Posté(e) : 27 juin 201312 a Auteur Bonjour, Bon le premier était vachement cher pour l'état mécanique, suite a mes recherches, on me propose un GR court toujour Y60 mais la motorisation est 4.2ld et... il est un peu plus vieux... 89 il me semble. Je viens à vous si vous pouvez me dire qu'est-ce que vous pensez du moteur? Bon l'état je jugerai demain lors de la visite, mais au niveau carroserie on voit déjà des points de rouille (perforante je sais pas encore...) a l'intérieur, le monsieur me dit qu'il y a des bricoles comme la centralisation qui ne marche que d'un coté, les fauteils ont été recouvert du à l'usure mais en bon état, les panneaux de porte moyen et le pare brise felé par un cailloux... Bon je le touche à 6500 euros pas négocié comparé à l'autre qui était pas loin des 10000 euros après négociation Merci pour votre retour!
Posté(e) : 27 juin 201312 a Auteur Bon j'ai trouvé des infos sur le topic spécial 4.2... mais je sais toujours pas... vais voir ça demain...