Posté(e) : 14 mai 200619 a En reparlant de Twister, vous conseillez quoi comme diam d'entrée et de sortie car il y en a plusieurs? (70 et 80mm il me semble).
Posté(e) : 3 avril 200718 a peut-on mettre un filtre green dans la boite a air d'origine ?? green vend des filtres adaptables pour de nombreux modèles. Ces filtres reprennent les même dimensions que le filtre papier, et s'adaptent aussi simplement qu'un filtre d'origine.
Posté(e) : 4 avril 200718 a + 1 !! Exacte, c'est ce que j'ai sur le mien, un Gr..n qui va en lieu et place du filtre papier d'origine dans la boite d'origine. Maintenant j'ai une question : Y'a t-il une différence importante entre un Gr..n dans la boite d'origine et la mise en place d'un Twister ? Merci, Red Bull.
Posté(e) : 4 avril 200718 a La principale différence c'est la taille. Et comme l'a monté stef38, il est étanche pour brancher un snorckel et aller barbotter. Après, le twister est censé améliorer les performances de part son effet turbine, mais dans le cas d'un atmo surtout, c'est moins valable sur les turbocompressés.
Posté(e) : 4 avril 200718 a Tu n'es pas obligé d'avoir un snorkel pour mettre un twister ? Merci pour tes réponses !! Red Bull.
Posté(e) : 4 avril 200718 a Non absolu m'en pas . Le snorkel permet de passer des gués et d'aspirer l'air en hauteur (pour la poussière ) quand on roule en convoi. Voilà.
Posté(e) : 6 avril 200718 a OK, merci pour ta réponse. Donc par rapport à un Gr..n dans la boite à air d'origine et un twister y'a pas grande différence ? Red Bull.