Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

En reparlant de Twister, vous conseillez quoi comme diam d'entrée et de sortie car il y en a plusieurs? (70 et 80mm il me semble).

  • 10 mois plus tard...
Posté(e) :

peut-on mettre un filtre green dans la boite a air d'origine ??

Posté(e) :

Non ca va flotter :2 (26): il te faut la boite :2 (26):

Posté(e) :
peut-on mettre un filtre green dans la boite a air d'origine ??

green vend des filtres adaptables pour de nombreux modèles. Ces filtres reprennent les même dimensions que le filtre papier, et s'adaptent aussi simplement qu'un filtre d'origine.

Posté(e) :

:2 (3)::2 (3): + 1 !!

 

Exacte, c'est ce que j'ai sur le mien, un Gr..n qui va en lieu et place du filtre papier d'origine dans la boite d'origine. Maintenant j'ai une question : Y'a t-il une différence importante entre un Gr..n dans la boite d'origine et la mise en place d'un Twister ?

 

Merci, Red Bull.

Posté(e) :

La principale différence c'est la taille. Et comme l'a monté stef38, il est étanche pour brancher un snorckel et aller barbotter.

 

Après, le twister est censé améliorer les performances de part son effet turbine, mais dans le cas d'un atmo surtout, c'est moins valable sur les turbocompressés.

Posté(e) :

Tu n'es pas obligé d'avoir un snorkel pour mettre un twister ?

 

Merci pour tes réponses !!

 

Red Bull.

Posté(e) :

Non absolu m'en pas . Le snorkel permet de passer des gués et d'aspirer l'air en hauteur (pour la poussière ) quand on roule en convoi.

 

Voilà. :2 (26):

Posté(e) :

OK, merci pour ta réponse. Donc par rapport à un Gr..n dans la boite à air d'origine et un twister y'a pas grande différence ?

 

Red Bull.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.