Posté(e) : 13 février 200619 a Bonjour, Je vais instaler un Twister sur mon GR mais chez Gr..n (vert en anglais) il y a plusieurs modeles: Le twister standard a 134€ Le twister XL a 229€ Le twister XXL mais je n'ai pas le prix Et enfin Le dina twist a 276€ qui selon le vendeur de Nor..to est un kit complet avec twister XL durite et fixation spécifique a notre cher patrol Que pensez vous que je doit instaler et est ce que le twister standard est suffisant pour alimenter nos bons 6 cylindres en air frais Merci
Posté(e) : 3 avril 200718 a peut-on mettre un filtre green dans la boite a air d'origine ?? green vend des filtres adaptables pour de nombreux modèles. Ces filtres reprennent les même dimensions que le filtre papier, et s'adaptent aussi simplement qu'un filtre d'origine.
Posté(e) : 4 avril 200718 a + 1 !! Exacte, c'est ce que j'ai sur le mien, un Gr..n qui va en lieu et place du filtre papier d'origine dans la boite d'origine. Maintenant j'ai une question : Y'a t-il une différence importante entre un Gr..n dans la boite d'origine et la mise en place d'un Twister ? Merci, Red Bull.
Posté(e) : 4 avril 200718 a La principale différence c'est la taille. Et comme l'a monté stef38, il est étanche pour brancher un snorckel et aller barbotter. Après, le twister est censé améliorer les performances de part son effet turbine, mais dans le cas d'un atmo surtout, c'est moins valable sur les turbocompressés.
Posté(e) : 4 avril 200718 a Tu n'es pas obligé d'avoir un snorkel pour mettre un twister ? Merci pour tes réponses !! Red Bull.
Posté(e) : 4 avril 200718 a Non absolu m'en pas . Le snorkel permet de passer des gués et d'aspirer l'air en hauteur (pour la poussière ) quand on roule en convoi. Voilà.
Posté(e) : 6 avril 200718 a OK, merci pour ta réponse. Donc par rapport à un Gr..n dans la boite à air d'origine et un twister y'a pas grande différence ? Red Bull.
Bonjour,
Je vais instaler un Twister sur mon GR mais chez Gr..n (vert en anglais) il y a plusieurs modeles: Le twister standard a 134€
Le twister XL a 229€
Le twister XXL mais je n'ai pas le prix
Et enfin Le dina twist a 276€ qui selon le vendeur de Nor..to est un kit complet avec twister XL durite et fixation spécifique a notre cher patrol
Que pensez vous que je doit instaler et est ce que le twister standard est suffisant pour alimenter nos bons 6 cylindres en air frais
Merci