Posté(e) : 8 juin 201312 a ça y est j' ai "commandé" mon patrol livraison prévu vendredi c'est un Y61 Long BVA de 2001 et je n'arrive toujours pas a mettre une image venant de mon Pc (peu être pas assez de message ) RAHH vivement vendredi, comme je ne serais pas dispo vendredi tournée générale aujourd'hui
Posté(e) : 8 juin 201312 a Modérateur et je n'arrive toujours pas a mettre une image venant de mon Pc (peu être pas assez de message ) Bingo ! Encore cinq messages et tu pourras poster ta 1ère photo.
Posté(e) : 8 juin 201312 a slt courage la semaine va etre longue:2 (15):santé a ton nvx patrol.adishatz.
Posté(e) : 8 juin 201312 a salut et bienvenue:welcome: et tu verra , tu ne regrettera pas d avoir choisi un troll :2 (15)::2 (15):
Posté(e) : 9 juin 201312 a Auteur alors la première photo maintenant ? hé bien non apparement mais merci à tous quand même et c'est vrai que la semaine va être longue très longue
Posté(e) : 13 juin 201312 a allé courage le jour j approchehttp://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=OlJEZsFiReAadishatz.
Posté(e) : 6 juillet 201311 a Auteur Enfin quelques photos du gros et désolé si je ne suis pas très causant sur le site mais pour l'instant j'ai réussi à trouver les réponses à toutes les question que je me posais dans les différents forums Allez pour le coup encore une tournée