tifou38 Posté(e) : 9 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 9 juin 2013 Voila qu'ils ont décidé de concrétiser leur union, au grand plaisir de tous. Notre ami la blatte trolleur en âme et corps s'est marié ce 8 juin à Allevard. Ce fut un grand et beau mariage avec une haie de 4x4 à sa sortie. Mathieu et Sandrine encore tous mes vœux de bonheur à votre petite famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 9 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 9 juin 2013 tous mes voeux de bonheur et magnifique haie d honneur:2 (24):adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 9 juin 2013 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 9 juin 2013 Félicitations aux mariés et oui superbe haie d'honneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ju le troll Posté(e) : 9 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 9 juin 2013 (modifié) longue vie et plein de bonheur à eux c'est vrai ce fut un moment super émouvant de voir notre blatte convoler en juste noce. je me joins à tifou pour la haie d'honneur mais sous un autre angle. Comme c'est beau des patrols . Modifié 9 juin 2013 par ju le troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 9 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 9 juin 2013 Félicitation aux mariés :betm13::betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pgr 60 Posté(e) : 9 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 9 juin 2013 ah et bien la on se rend mieux une image felicitations aux patrols bon bain de boue aux maries:2 (26): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 9 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 9 juin 2013 oui notre ami la blatte s'est marié ce samedi, les 4X4 du club (en partie) tout le monde n'a pu venir Santé ma blatte et biz à la marié et aux enfants:hips::trinquer2::betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 9 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 9 juin 2013 Félicitations et santé pour les novis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tytrolyan22 Posté(e) : 9 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 9 juin 2013 Félicitations et tous mes vœux de bonheur:dance::enaccord2::Forum65: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb83var Posté(e) : 9 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 9 juin 2013 Félicitations et tous mes vœux de bonheur ! Superbe haie d'honneur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 9 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 9 juin 2013 j imagine ce magnifique concert de 6cyl au depart du corteige.adishatz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mylanon Posté(e) : 9 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 9 juin 2013 Félicitations et tous mes vœux de bonheur tiptop la haie d honneur .:enaccord2::enaccord2::enaccord2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 9 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 9 juin 2013 Félicitations aux jeunes mariés Mais qu'est ce qu'ils sont beau ces trolls tout brillant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lou-cassaire Posté(e) : 9 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 9 juin 2013 Santé et plein de bonheur aux jeunes mariés Ce 3.3 je l'ai vu au Montarines, il a dût être honoré de servir pour ce jour important Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 9 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 9 juin 2013 MAZELTOV !!!!!!!!!!!!!!!!!!! et maintenant place à la musique [video=youtube;-XvMNzJU-6k] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 9 juin 2013 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 9 juin 2013 Tous mes voeux de bonheur, superbe haie d'honneur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 10 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 10 juin 2013 effectivement il était au Montarines ce 4X4 avec bien sur la blatte à son volant (il y a des tofs sur "souvenirs des sorties") je vous remercie tous en son nom car il fait bien partie de pgr mais ne se connecte que très très très rarement:2 (15): je lui passerai le message, à plus à tous:2 (26): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fabrice60 Posté(e) : 10 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 10 juin 2013 FELICITATIONS !!! Santé !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
compact30 Posté(e) : 10 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 10 juin 2013 félicitation aux mariés et superbe haie d honneur!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 10 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 10 juin 2013 si j'avais fait du 4x4 il y a 30 ans j'aurais aimé avoir une haie d'honneur de patrol's bef ... en attendant tous mes voeux de bonheur au époux " Mathieu et Sandrine " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 11 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 11 juin 2013 Félicitations aux mariés ! Et bravo pour la haie d'honneur..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 11 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 11 juin 2013 En retard mais félicitations, belle robe, beaux trolls ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés