Posté(e) : 31 août 201311 a Auteur Oui c est bien des lames de patrol et elle son rentre sans forcer part contre je me demande si c est pas de p´is 5cm et mon arbre ar net pas gripper et oui le levier de la boite touche la trape de visite
Posté(e) : 31 août 201311 a faut que tu leve la caisse pour détendre au max l'abre. Et dépose le pour vérifier si il rentre a fond. Mais un truc, t nouvelle lames étaient censé le rehausser??
Posté(e) : 31 août 201311 a sur mon 3.3 j'ai un kit +5 ironman avec en plus des jumelles +5 et je n'ai pas de problèmes
Posté(e) : 31 août 201311 a c'est pour cela que je pose la question de rehausse. il monte d'autre lames et... le boite est comprimé??? S'aurait du être l'inverse
Posté(e) : 31 août 201311 a Auteur Ben non il type me dit que c est des lames d'origine et non se n était pas sencer le rehausser donc tu me dit de poser un body filt si je comprend bien et de bomber mon arbre et de voir si il rentre à fond Et si part tout azzard il m'a vendu des lames plus 5 es que ça ferait ça en temps normal???
Posté(e) : 31 août 201311 a il te dit de lever le véhicule jusqu'à ce que les roues ar ne touche plus le sol pour voir si ton arbre coulisse bien ou si il tire sur ta boite pas de mettre un body lift:2 (20): pour ta deuxième question j'y répond dans mon msg précèdent
Posté(e) : 31 août 201311 a Auteur Ok j'avais mal compris dsl Un amis m'a dit de mètre des jumelles plus haute a l avent du patrol pk il est trop haut du cul
Posté(e) : 31 août 201311 a :2 (3):cela ne changera rien a ton problème maintenant que j'y pense est-ce-que tu avait un silent-bloc comme entourer sur la photo?si oui tu la monter coter chassis ou coté jumelles? Modifié 31 août 201311 a par Trol30
Posté(e) : 31 août 201311 a Auteur Cest bien ce que je lui es dit donc tu pense que jai des lames +5 alors ??
Posté(e) : 31 août 201311 a ok donc les lame sont dans le bon sens car je sais pas si on peut se tromper mais j'avais un doute:2 (15): tu as des photos de tes lames?
Posté(e) : 31 août 201311 a Auteur Non ont peut pas se tromper une foto des lames en elle même non j'en est pas mais demain je peut en mettre si tu veux
Posté(e) : 31 août 201311 a ben ça donnera une idée du problème peut être et pour voir si elle ressemble a une monte d'origine
Posté(e) : 31 août 201311 a Auteur Sinon je peut les mesurer et te communique la longueur en origine elle fond combien 1.20 m???
Posté(e) : 1 septembre 201311 a Bonjour, je met mon petit grain de sel dans vos recherches de solutions car plusieurs choses m'intriguent depuis le début de ce topic. Tu changes tes lames et tes silents blocs s'ecrasent et ton levier touche a la caisse, donc quelque chose fait que ça contretire entre ton pont et ta boite de transfert. Solution: Démonte ton arbre de transmission et vois si tes silent blocs reprennent leur forme d'origine et si ton levier reprend sa place. Si c'est le cas, c'est que ton arbre est soit trop court soit trop long pour tes nouvelles lames. Si rien ne bouge c'est que le problème vient d'ailleurs.
Posté(e) : 1 septembre 201311 a Auteur Ok pas je vais voir sa ça prend pas longtemps pour le démonter je fait ça se matin et vous dit ça
Posté(e) : 1 septembre 201311 a Auteur Je démonter l'arbre ar et cet toujours pareil il tire juste un petit centimètre c est tous
Posté(e) : 1 septembre 201311 a quand tu dis" il tire juste un petit centimetre" tu veux dire que la longueur de ton arbre est trop courte de 1 cm pour faire la jonction de ton pont a ta boite de transfert?
Posté(e) : 1 septembre 201311 a pour ma part, il me semble de mémoire que l'on peut les inverser de sens si on se trompe. Je veux dire, l'avant de la lame vers l'arrière. Le hic, c'est que la longueur entre le bout de la lame et le point axe où vas être positionné le pont n'est pas la mm.
Posté(e) : 1 septembre 201311 a Oui c'est faisable je l'ai eu fait sur le mien pour diminuer le deport arrière, ça te deporte l'etioquot d'une dizaine de centimètre et il faut mettre une cale biaise pour reincliner correctement le pont. Et si c'est le cas chez meumeu 2b les roue ne doivent pas être centrée par rapport aux ailes.
Créer un compte ou se connecter pour commenter