Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Si c'est bien des lames de patrol qu'il a...:2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur

Oui c est bien des lames de patrol et elle son rentre sans forcer part contre je me demande si c est pas de p´is 5cm et mon arbre ar net pas gripper et oui le levier de la boite touche la trape de visite

Posté(e) :

faut que tu leve la caisse pour détendre au max l'abre.

Et dépose le pour vérifier si il rentre a fond.

Mais un truc, t nouvelle lames étaient censé le rehausser??

Posté(e) :

sur mon 3.3 j'ai un kit +5 ironman avec en plus des jumelles +5 et je n'ai pas de problèmes

Posté(e) :

c'est pour cela que je pose la question de rehausse.

il monte d'autre lames et... le boite est comprimé???

S'aurait du être l'inverse

Posté(e) :
  • Auteur

Ben non il type me dit que c est des lames d'origine et non se n était pas sencer le rehausser donc tu me dit de poser un body filt si je comprend bien et de bomber mon arbre et de voir si il rentre à fond

Et si part tout azzard il m'a vendu des lames plus 5 es que ça ferait ça en temps normal???

Posté(e) :

il te dit de lever le véhicule jusqu'à ce que les roues ar ne touche plus le sol pour voir si ton arbre coulisse bien ou si il tire sur ta boite pas de mettre un body lift:2 (20):

pour ta deuxième question j'y répond dans mon msg précèdent

Posté(e) :
  • Auteur

Ok j'avais mal compris dsl

Un amis m'a dit de mètre des jumelles plus haute a l avent du patrol pk il est trop haut du cul

Posté(e) :

:2 (3):cela ne changera rien a ton problème

maintenant que j'y pense est-ce-que tu avait un silent-bloc comme entourer sur la photo?si oui tu la monter coter chassis ou coté jumelles?224305039442127.jpg

Modifié par Trol30

Posté(e) :
  • Auteur

Cest bien ce que je lui es dit donc tu pense que jai des lames +5 alors ??

Posté(e) :

ok donc les lame sont dans le bon sens car je sais pas si on peut se tromper mais j'avais un doute:2 (15): tu as des photos de tes lames?

Posté(e) :
  • Auteur

Non ont peut pas se tromper

une foto des lames en elle même non j'en est pas mais demain je peut en mettre si tu veux

Posté(e) :

ben ça donnera une idée du problème peut être et pour voir si elle ressemble a une monte d'origine

Posté(e) :
  • Auteur

Sinon je peut les mesurer et te communique la longueur

en origine elle fond combien 1.20 m???

Posté(e) :

je sais pas:2 (20): je pourrait mesurer les miennes demain a la rigueur :2 (21):

Posté(e) :

Bonjour, je met mon petit grain de sel dans vos recherches de solutions car plusieurs choses m'intriguent depuis le début de ce topic.

Tu changes tes lames et tes silents blocs s'ecrasent et ton levier touche a la caisse, donc quelque chose fait que ça contretire entre ton pont et ta boite de transfert.

Solution: Démonte ton arbre de transmission et vois si tes silent blocs reprennent leur forme d'origine et si ton levier reprend sa place. Si c'est le cas, c'est que ton arbre est soit trop court soit trop long pour tes nouvelles lames.

Si rien ne bouge c'est que le problème vient d'ailleurs.

Posté(e) :
  • Auteur

Ok pas je vais voir sa ça prend pas longtemps pour le démonter je fait ça se matin et vous dit ça

Posté(e) :
  • Auteur

Je démonter l'arbre ar et cet toujours pareil il tire juste un petit centimètre c est tous

Posté(e) :

quand tu dis" il tire juste un petit centimetre" tu veux dire que la longueur de ton arbre est trop courte de 1 cm pour faire la jonction de ton pont a ta boite de transfert?

Posté(e) :

pour ma part, il me semble de mémoire que l'on peut les inverser de sens si on se trompe.

Je veux dire, l'avant de la lame vers l'arrière. Le hic, c'est que la longueur entre le bout de la lame et le point axe où vas être positionné le pont n'est pas la mm.

Posté(e) :
:2 (3): Oui c'est faisable je l'ai eu fait sur le mien pour diminuer le deport arrière, ça te deporte l'etioquot d'une dizaine de centimètre et il faut mettre une cale biaise pour reincliner correctement le pont. Et si c'est le cas chez meumeu 2b les roue ne doivent pas être centrée par rapport aux ailes.