Posté(e) : 1 septembre 201311 a Auteur Oui il tire d'un centimètre. De le boite vert le pond ar - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Je rajoute un cale a l'arbre ? La boite sera toujours de traver
Posté(e) : 1 septembre 201311 a Donc actuellement il est trop court ou le débatement est bloqué! Si tu compresse complètement ton arbre et qu'ensuite tu l'étire au maximum combien as tu de débatement?
Posté(e) : 1 septembre 201311 a Auteur Non les lames son dans le bon sensé Oui il est plus court d'un centimètre Toi tu me dit de sortir l'arbre et de le détendre au Max ? Il fait 10 cm en plus à peut près
Posté(e) : 1 septembre 201311 a 3 solutions: Soit tes lames sont inversées et ça se verrait au niveau des passage des roues Soit ce ne sont pas les bonnes lames que l'on t'a vendu Soit celle qui étaient dessus n'étaient pas pas d'origine et l'arbre avait été changé lui aussi.
Posté(e) : 1 septembre 201311 a Auteur Je pense a la 3ème sinon il y a quoi qui de monte comme lames autre celle des patrol
Posté(e) : 1 septembre 201311 a Auteur En même la 2ème je vais vous dire qui me l'ai a vendu car ce vendeur me la mi a l'enver sur plein de pièces c'est la société 4x4 d'enfere j'en suis pas content du tous le cas m'a piner sur deux colis il manquer la moutier des pièces que je n'ai James eu
Posté(e) : 1 septembre 201311 a Aucune idée. Mais je pense a quelque chose, est ce que tes etioquots traversent bien tes 2 paquets de lames, il se pourrait aussi qu'il soient cassés et ne tiennent que par la rouille et que les lames se soient décalées. Ce qui serait bien c'est que tu mettes quelques photos, que l'on y voit plus clair. Quant a ta boite qui fuit et ton levier qui touche je pense qu'il faille chercher ailleurs le pourquoi. Désolé je n'avais pas vu que c'était des lames neuves. Modifié 1 septembre 201311 a par paroupian 33
Posté(e) : 1 septembre 201311 a Auteur Avec le tel je peut pas mettre de photo mais si tu me laisse ton mail je peut tempenvoyer
Posté(e) : 1 septembre 201311 a Auteur - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Comment ça donne vous les voyer bien ?
Posté(e) : 1 septembre 201311 a pourquoi tu a monter les amortiseurs à l'envert la terre va les bloquers ou la photo et mâle prise et l'arbre de transmition arrière et lui aussi a l'envert Modifié 1 septembre 201311 a par sentucq
Posté(e) : 1 septembre 201311 a Auteur Pk c est des amortisseur de gr que j'ai du modifier j'ai mi la tige et souder pour pas tuer les joint mais ça c'est un détail
Posté(e) : 1 septembre 201311 a ce n'est pas un détaille dans un bourbier sa va ce remplire de boue et les bloquer
Posté(e) : 1 septembre 201311 a Auteur C'est en dépannage les autre était tasser à cause des lames morte:2 (24): ... Et comme j'avait pas d'argent j'ai trafiquer ça voilà
Posté(e) : 2 septembre 201311 a Ce qui est sur c'est que c'est bien des lame de 260 ppour le reste je suis d'accord avec sentucq
Posté(e) : 2 septembre 201311 a Auteur Je sais pas pour quoi elle se mette à l'envers et je sais pas si vous avez lu mai il a gagner 8 a l'arrière et deux devan si ça peut aider
Posté(e) : 2 septembre 201311 a Auteur Si elle sont d'origine sur les l'âmes avent il a écrit nissan et je répète qu'il a pris 8 centimètre du cul au passage de roues et 2 devant au passage de roue
Posté(e) : 2 septembre 201311 a Attend, Reprenons, D'aprés Troll30 se sont bien des lames de 260. Tu dis qu'il à pris 8cm sur l'arrière et 2 sur l'avant. La boite, elle est comprimée vers l'avant du troll ou l'arrière?? J'ai l'impression que ton arbre ne sort pas. As tu essayé de lever QUE la caisse, pour voir si en prenant du débattement ton arbre s'allonge? (voir photo)
Posté(e) : 2 septembre 201311 a Auteur Non je vais le faire dans. 5 minutes et je te dis ça - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - La boite tire vers l'arrière
Posté(e) : 2 septembre 201311 a Auteur Bon j'ai caller la caisse jusqu'à que les roues ne touche plus le sol l'arbre s'incline mais l'arbre ne bouge pas - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -