Aller au contenu

Abandon de ....


lebougla

Messages recommandés

Et bien voila aujourd'hui je viens d'abandonner mon permis de conduire Français pour le convertir en permis de conduire Marocain format carte bancaire . En effet pour les résidents il faut se mettre à la norme du pays ce qui est normal , certains français ce sont vus immobiliser le vehicule + payer une amende donc pour le prix du permis je vais pas jouer au c.n :2 (15): sachant que mon patrol personne n'y touche !!!!. Donc depuis ce matin j'arrete pas entre les photos , la recette des impots , la visite medicale , la legalisation des papiers , la pause couscous ( et oui c'est vendredi :2 (15): :2 (15): :2 (15): ) il me reste une etape lundi matin recuperer mon dossier medical et le porter au service des mines .

 

:betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3):Couscous poisson? :2 (15)::2 (15):

 

Depuis quand les mines s'occupent de ta santé? :2 (14): Sont bizarres les toubibs au maroc!:2 (15):

 

 

 

les mines s'occupent du permis :2 (15): :2 (15): :2 (15): Quand au docteur c'est une charmante docteresse .....:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Non couscous boeuf/poulet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :2 (26):

 

Ma mère et mon beau-père (qui eux sont à Agadir), ont fait la même démarche que toi il y a quelques mois.

 

Mais au final, ils regrettent un peu...

 

Nous avons effectivement rencontré une Française qui tient un resto (lors de ma visite en Mai), et cette dernière nous expliquait que pour louer une voiture quand tu voyages (ex: USA), avec le permis Marocain, pas facile...:2 (21):

 

Au final, cette restauratrice a préféré conserver son permis Français, et repasser le permis Marocain direct.

 

Pour avoir moi même une auto école en France, et en avoir discuté avec un "collègue" Moniteur Auto Ecole sur place en mai, cela n'a pas l'air bien compliqué ... !! :2 (15):

Modifié par jfkm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :2 (26):

 

Ma mère et mon beau-père (qui eux sont à Agadir), ont fait la même démarche que toi il y a quelques mois.

 

Mais au final, ils regrettent un peu...

 

Nous avons effectivement rencontré une Française qui tient un resto (lors de ma visite en Mai), et cette dernière nous expliquait que pour une voiture quand tu voyages (ex: USA), avec le permis Marocain, pas facile...:2 (21):

 

Au final, cette restauratrice a préféré conserver son permis Français, et repasser le permis Marocain direct.

 

Pour avoir moi même une auto école en France, et en avoir discuté avec un "collègue" Moniteur Auto Ecole sur place en mai, cela n'a pas l'air bien compliqué ... !! :2 (15):

 

 

 

Surtout que le permis ici .....:2 (15): tu sais ce que je veux dire :2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien voila aujourd'hui je viens d'abandonner mon permis de conduire Français pour le convertir en permis de conduire Marocain format carte bancaire . En effet pour les résidents il faut se mettre à la norme du pays ce qui est normal , certains français ce sont vus immobiliser le vehicule + payer une amende donc pour le prix du permis je vais pas jouer au c.n :2 (15): sachant que mon patrol personne n'y touche !!!!. Donc depuis ce matin j'arrete pas entre les photos , la recette des impots , la visite medicale , la legalisation des papiers , la pause couscous ( et oui c'est vendredi :2 (15): :2 (15): :2 (15): ) il me reste une etape lundi matin recuperer mon dossier medical et le porter au service des mines .

 

 

 

:betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:

 

 

Fait ce qu'il faut pour être en règle :2 (26):

 

par contre le couscous le vendredi je savais pas :2 (20)::2 (19)::2 (15):

 

foxminibytitine.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2500 ?

 

 

:bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo: DHR bien sur :2 (15): :2 (15): :2 (15):

 

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

 

Salut Guy,

le permis de conduire marocain est-il soumis comme le français au quota de 12 points ?

Si non, t'as pas fait une mauvaise affaire. :2 (15):

 

Helas oui :2 (22): :2 (22): :2 (22): depuis 2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.