Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

DSC_0834.jpg

donc il est de 12/1992 , avec 304 000 km , culasse poussoir etc...replacé a 200 000 , pneu baja en 35/12.5/15 , rehausse en + 8 d'aprés le proprio , je controlerais demain , treuil avec plasma (je crois , car pas cable en acier , on dirait une corde) avec telecommande sans fil et avec fil , pb avant pour land mais modifier pour gr , capot ouverture australienne , intercooler , ligne raccourci sous chassis , baquet blitz , je ferais un post ou je mettrai chaque evo , et modif ...j'ai quand meme qques frais a prévoir (refection pivot et boitier direction )

Modifié par Gr a donf!!

Posté(e) :
  • Auteur

merci , les 35 lui vont a ravir , mais on les ressent enormement a la conduite ...

Posté(e) :

il a l'air d être propre :betm13::betm13: belle acquisition .

Posté(e) :

et ben il a l'air au top

une belle prépa :2 (15):

on attends les tophs avec impatience

en attendant bravo pour ton acquisition :2 (26):

foxminibytitine.gif

Posté(e) :
  • Auteur

on va dire qu'il est propre dans l'ensemble , mais il porte les traces de tt (rayures branches et qques bosses ) et au moins je ne crandrais pas de l'emmener en tt , meme si ce ne sera pas sa principale fonction ....je vous montrerai ce pourquoi je l'ai acheté....

Posté(e) :
  • Auteur

pour le reportage je le ferais demain pendant le nettoyage , faut il que je le fasses là ou ailleurs (galerie exposition troll du site par exemple) vu que pas mal de choses ont changé sur le forum ....aujourd'hui il a déjà eu le droit a sa premiére modif ....:2 (26): vous en serez plus demain ....

Modifié par gtaille07

Posté(e) :

Très chouette, ce troll... :2 (17):

J'attends la suite avec impatience ! :2 (15):

:betm13:

Posté(e) :
  • Auteur

présentation faites de la bete là ou il faut je pense ...(galerie d'exposition troll du site )

Posté(e) :

Belle bete:s8:, peut être aura t'on occasion de se croiser sur nougat city !

Posté(e) :
  • Auteur
Belle bete:s8:, peut être aura t'on occasion de se croiser sur nougat city !

avec plaisir , hier j'ai croisé un 60 long d'origine , il m'a fait appel de phare , ça m'a fait plaisir , cela faisait longtemps (depuis la moto en fait)