Posté(e) : 15 juin 201312 a Bonjour, J'ai un doute au bouchon de vidange moteur sur mon trol Y61 3.0L Je ne souhaite pas ouvrir n'importe où. Quelqu'un a t'il une photo ou des info ? Merci
Posté(e) : 15 juin 201312 a Auteur Merci Jean Louis, j'avais pas pensé à la rubrique astuce. C'est bien cette vis là que je pensais. Demain j'attaque.
Posté(e) : 26 juin 201312 a change automatiquement ton filtre a huile, graisse le joint du filtre avec un peu d'huile avant de le remettre ca te facilitera la prochaine vidange, et change ton joint de bouchon ca serais con que ton trol ce mette a fuir, pression des pneu, verifie ton freinage en regardant l'épaisseur de tes plaquette, une révision/vidange c'est l'occasion de faire le point de ta béte si tu le fais pas avant chaque sorti peace Modifié 26 juin 201312 a par Tino
Posté(e) : 26 juin 201312 a Bonjour, J'ai un doute au bouchon de vidange moteur sur mon trol Y61 3.0L Je ne souhaite pas ouvrir n'importe où. Quelqu'un a t'il une photo ou des info ? Merci flitre à air et filtre à gazoil et tout est bon, profites-en pour vérifier tes niveaux de pont et des boites:2 (26):
Posté(e) : 28 juin 201311 a Auteur Merci, j'ai fais toutes les vidanges. boites ponts et moteur, + tous les filtres.