Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut les trolleurs

j'ai les durites du bloc ar ( alimenté par de l'air ) qui sont sectionnées par la rouilles.

je voulais savoir ce que je risquait a rouler comme ça ... a en attendant de les remplacer

ps : elles crachent de l'air meme kan le bloc est deconnecter.

Posté(e) :

Salut

C'est pas possible que ça crache de l'air puisque c'est un circuit en depression.... :2 (26):

Si c'est un blocage d'origine , ca fonctionne avec le vide du circuit alimentant aussi l'assistance de l'embrayage et du freinage. Il faudrait , en attendant de les remplacer , que tu bouches la durite alimentant les electrovannes de blocage, afin de ne pas avoir cette fuite occasionnée par ton trou et ainsi pouvoir bénéficier pleinement des assistances.

Me trompe-je ? :2 (26):

• 10 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

j'ai changé les durite du bloc ar ...mais impossible de le faire fonctionner

le bouton dans l'habitacle ne s'allume pas et le bloc ne bloc pas..

la totale koi ...

Posté(e) :

Tu est bien sûr que ce sont les durites du bloc arrière ???

Si c'est bien le cas et que ça fait un moment que c'est comme ça, ça peut aussi venir du bloc diff lui même qui est grippé.

Après avoir vérifié le bon fonctionnement des electrovannes (en débranchant les durit en sortie dEV, regarde si l'aspiration change d'EV en fonction de la position de l'interrupteur de commande), si les tuyaux ne sont pas bouché/sectionnés à un autre endroit, le problème vien du bloc diff lui même.