Aller au contenu

Vends pneus+ jantes d'origine Y 61 de 2006


Gronbr

Messages recommandés

Vends 50 euros lot de 5 roues : 5 jantes métal d'origine Y 61 de 2006 (8x16 et déport il me semble +10) en très bon état jamais TT avec pneus d'origine Dunlop Grandtrek en 265/70/16. Roue de secours "neuve" car jamais servie (pas une crevaison en 6 ans !) 2 pneus usés à environ 75 % et 2 pneus usés à 90 %.

J'habite le Maine et Loire près d'Angers.

Merci.

Bruno

Tél. : 06.04.14.27.85

bruno.grondin104@orange.frroue d'origine.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

 

Le prix est indiqué en tout début de paragraphe : 50 euros. Je pense que ça les vaut, , mais peut-être que je me trompe ?

Merci de me l'indiquer si c'est le cas Monsieur le modérateur.

 

Merci et bonne soirée.

 

​Bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Une roue neuve plus 4 jantes pour 50 euros c'est donné ... Dommage que tu ne sois pas plus près de la région parisienne !

 

oui dit y avoir une erreur .... ou alors 50 € le tout, j’achète de suite :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jeff !

 

La roue n'est pas neuve, elle a 6 ans et demi, même si elle n'a jamais touché le bitume...

Moi je n'ai jamais eu de crevaisons, ma compagne m'a rappelé qu'elle en a eu une une fois : elle a pu aller jusqu'à un garage après avoir mis 3 bombes anti crevaison dedans...

Apparement je ne m'y connais pas en prix de roues d'occas., tant pis pour moi : ce qui est dit est dit : oui c'est 50 euros le lot, je te les vends si tu les achète " de suite"...

 

A +

Bruno "Gronbr" : 06.04.14.27.85

​bruno.grondin104@orange.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pierre !

 

Et oui, je ne suis pas très bon vendeur !! Tant mieux pour les acheteurs !!!!

Au fait : je vends toujours 5 jantes GOSS modular black 7x16 déport -20 pour 200 euros, elles sont très récentes et valent un peu plus du double, même chez "Garage Péré " !!

 

J'ai appelé NINI, ce que j'aurais dû faire avant de poster mon annonce : 230.27 TTC pièce la jante acier d'origine de Y 61 de 2006 !!!!!!!!! 1150 euros le lot neuf !!!!!! Il m'a dit : " à combien les avez vous mises en vente ?" je lui ai dit "200 euros" il m'a répondu " vous êtes fou ! " ( véridique ) " il fallait les mettre à 500 euros et eventuellement négocier après "...

Bein voilà, c'est vendu, pour 200 euros, bravo à celui qui me les a achetées : il a fait une super affaire apparemment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.