Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Moteur neuf et pompe neuve, ça douille ! :2 (15):

Tout dépend si c'est de l'échange-standard ou de la remise en état, si l'embrayage a été changé avec, si ça a été fait chez Nissan ou ailleurs.... :2 (21):

La fourchette est très large... entre 3000 et 8000 euros selon les cas ! :2 (26):

Mais si tout est neuf, il repart pour 15 ou 20 ans..... :2 (17):

Posté(e) :
  • Auteur

Merci gr-55, l'embrayage n'a pas été fait, et je vous en dis plus ce soir, à suivre...

Posté(e) :
  • Auteur

Bonsoir à tous, je suis allé voir ce Y61 hier, l'essai en ville 10 mn m'a charmé, par contre l'état général....:2 (10):

mini_965844IMAG0267.jpg

mini_997896IMAG0268.jpg

mini_550212IMAG0266.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

le tableau de bord a été vandalisé, donc la bagnole fracturée....

les bas de caisses ont été refait (ou pas ?) avec du blaxon par dessus...

le moteur pompe injection neuf avec une facture "que je peux en faire des mieux tout seul !" ci-dessous :

mini_450307IMAG0271.jpg

Posté(e) :

bonsoir et bienvenue a toi sur pgr le mieux est retourner le voir avec quelqu un qui sy connais mais c est vrai que la facture as l air chelou!!!!demande a des membre de ta régions si quelqu un peux venir avec toi...

Posté(e) :
  • Auteur

Chelou oui, comme tu dis, avec plein de % de réduction partout, un garage qui existe depuis seulement 1 an au greffe, et juste un zéro-6 pour les joindre, c'est pas engageant :2 (22): Dommage, la conduite était sympa, j'en cherche un autre du coup :2 (26):

Vous devriez ouvrir une zone "annonces" sur votre site (ou bien j'ai pas trouvé, il fait très noir ici :2 (20):)

Posté(e) :

La facture est bidon... aucune mention légale (SIREN / RCS de l'entreprise, etc) ! :2 (21):

Pas la peine de retourner le voir... pars en courant voir ailleurs !!! :2 (26):

Comme je dis toujours, mieux vaut rater une bonne affaire que de sauter sur une mauvaise.... :2 (15):

Des Troll à vendre, il y en a plein à vendre en ce moment, y compris ici dans la brocante ! :2 (17):

Posté(e) :
  • Auteur

Merci gr-55 c'était aussi ma décision