Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Autorisé ou non ?

Featured Replies

Posté(e) :

salut quelqu'un peut-il me dire si pratiquer des pistes dans les pyrénées en Espagne est autorisé en juillet/aout merci

Posté(e) :
salut quelqu'un peut-il me dire si pratiquer des pistes dans les pyrénées en Espagne est autorisé en juillet/aout merci

 

 

​Demandes à "pat31trol" il est adepte des randos en espagne

Posté(e) :

slt caribou .en espagne si il y a de fortes chaleurs elles peuvent etre interdite a cause des incendies. pour ma part l andorre et la catalogne jamais etait emm...é si tu vas plus au sud dans la province de valence a eviter me suis fait jeter.:2 (10):plus au sud region d andalousie la j y vais pas bcp trop chaud pour moi:2 (15): au mois d aout je compte me refaire le rb n 10 de vibraction ont verra bien.d autres patroleurs t en dirons plus que moi.adishatz.

Posté(e) :
  • Auteur

salut je te remerci:2 (26):

Posté(e) :

tu comptes partir dans quel coin?adishatz

Posté(e) :
  • Auteur

juste un week-end camprodone ribes et ribes de freser bellvert de cerdanya RB 42 47 tlc mag

Posté(e) :

Bonjour

 

Je serai dans la même équipe que Caribou 13

 

Les road-books seraient :

 

Camprodon => Ribes de Freser

 

Ribes de Freser => Bellver de Cerdanya

 

La personne qui les a "crée" précise que la periode d'évolution est de Mai à fin Juin et de Septembre à fin Novembre

 

Ceci dit , j'ai fait les road-books de Vibraction Val d'Aran =>Andorre et Andorre => collioure en plein été et n'ai pas été ennuyé . Suis-je bien tombé , suis-je passé entre les mailles du filets , les lois ont-elles changées depuis , that is the question :2 (18):

 

 

 

Oups , désolé Franck , je n'avais pas vu ton message

Modifié par cyrillealicelaurie
il faut que j'achètes des lunettes

Posté(e) :

jamais eu de souci non plus dans les pyrénées en été,même en croisant la guardia..:2 (26):

Posté(e) :

a mon avis si c est bien en catalogne pas de soucis et pis il y a q une solution faut y aller.adishatz.

Posté(e) :
  • Auteur

ok:2 (26): a+

Posté(e) :

Salut,

Pas de soucis respecte juste les interdictions, le feux etc.....

Dans tous les cas certaines pistes risquent d etres interdites mais elles seront signalées. Bonne ballade en Espagne !

Posté(e) :

si certaines pistes sont en altitude il y a un risque qu elles soit fermées sans indications cause eboullement.ce qui m est arrivé hier en prenant une piste en montagne dans le val d aran en montant le col du portillon.les premiers kms impec et ce qui ma mit la puce a l oreille c est que l herbe avait poussée sur le chemin et effectivement presque a la fin ce que j avais pressenti est arrivé.donc demi tour et direction la route:2 (10):.dans 15 jours tentative sur l andorre je vairais bien.adishatz.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.