Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut quelqu'un peut-il me dire si pratiquer des pistes dans les pyrénées en Espagne est autorisé en juillet/aout merci

Posté(e) :
salut quelqu'un peut-il me dire si pratiquer des pistes dans les pyrénées en Espagne est autorisé en juillet/aout merci

​Demandes à "pat31trol" il est adepte des randos en espagne

Posté(e) :

slt caribou .en espagne si il y a de fortes chaleurs elles peuvent etre interdite a cause des incendies. pour ma part l andorre et la catalogne jamais etait emm...é si tu vas plus au sud dans la province de valence a eviter me suis fait jeter.:2 (10):plus au sud region d andalousie la j y vais pas bcp trop chaud pour moi:2 (15): au mois d aout je compte me refaire le rb n 10 de vibraction ont verra bien.d autres patroleurs t en dirons plus que moi.adishatz.

Posté(e) :
  • Auteur

juste un week-end camprodone ribes et ribes de freser bellvert de cerdanya RB 42 47 tlc mag

Posté(e) :

Bonjour

Je serai dans la même équipe que Caribou 13

Les road-books seraient :

Camprodon => Ribes de Freser

Ribes de Freser => Bellver de Cerdanya

La personne qui les a "crée" précise que la periode d'évolution est de Mai à fin Juin et de Septembre à fin Novembre

Ceci dit , j'ai fait les road-books de Vibraction Val d'Aran =>Andorre et Andorre => collioure en plein été et n'ai pas été ennuyé . Suis-je bien tombé , suis-je passé entre les mailles du filets , les lois ont-elles changées depuis , that is the question :2 (18):

Oups , désolé Franck , je n'avais pas vu ton message

Modifié par cyrillealicelaurie
il faut que j'achètes des lunettes

Posté(e) :

jamais eu de souci non plus dans les pyrénées en été,même en croisant la guardia..:2 (26):

Posté(e) :

a mon avis si c est bien en catalogne pas de soucis et pis il y a q une solution faut y aller.adishatz.

Posté(e) :

Salut,

Pas de soucis respecte juste les interdictions, le feux etc.....

Dans tous les cas certaines pistes risquent d etres interdites mais elles seront signalées. Bonne ballade en Espagne !

Posté(e) :

si certaines pistes sont en altitude il y a un risque qu elles soit fermées sans indications cause eboullement.ce qui m est arrivé hier en prenant une piste en montagne dans le val d aran en montant le col du portillon.les premiers kms impec et ce qui ma mit la puce a l oreille c est que l herbe avait poussée sur le chemin et effectivement presque a la fin ce que j avais pressenti est arrivé.donc demi tour et direction la route:2 (10):.dans 15 jours tentative sur l andorre je vairais bien.adishatz.