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Featured Replies

Posté(e) :

bonjour, j'ai un souci avec mon patrol merca 2.8d 6 cylindre... Quand j'appui sur la pédale de frein un petit bruit genre petit couinement survient et au fur et à mesure la pédale devient de plus en plus dur et le voyant de frein s'allume... dés que je relâche et que je r'appui sur la pédale elle et redevenu molle et refait la même .... la pédale et aussi dur que quand la voiture roule en roue libre et qu'on appui sur les freins moteur éteind! Est ce un problème de servo frein ou de pompe à vide? Merci de m'aider et à bientôt

Posté(e) :

bonjour passe te présenter au BISTROT et pour les freins ce doit être la pompe à vide regarde ci le tuyau ne c'est pas sortie

Posté(e) :
bonjour passe te présenter au BISTROT et pour les freins ce doit être la pompe à vide regarde ci le tuyau ne c'est pas sortie

 

salut KEJAH

 

le bistrot c est là : Le Bistrot...!

 

bienvenue ici :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

ok merci les gars, j'ai posté quelques choses dans le bistrot et demain matin je regarde cette pompe à vide.

Posté(e) :

la pompe a vide est la pièce relier à l'alternateur

Posté(e) :
  • Auteur

hey, j'ai regardé la pompe à vide est visuellement aucun problème par contre le petit sifflement vient du servo frein! Une astuce pour savoir si la pompe à vide et le servo frein font bien leur taf?

Posté(e) :

alors te une fuite a ce niveau fait une recherche il y a un post pour le testé (le moteur de recherche en haut à droite

Posté(e) :
  • Auteur

merci beaucoup je suis tombé sur une discussion de quelqu'un qui a eu le même problème que moi et qui au bout du compte à trouvé la panne... C'était bien la pompe à vide comme tu l'as dis! Tous les schèmas sont là et je n'ai plus qu'à mettre les mains dedans... Je te tiens au jus merci

Posté(e) :
merci beaucoup je suis tombé sur une discussion de quelqu'un qui a eu le même problème que moi et qui au bout du compte à trouvé la panne... C'était bien la pompe à vide comme tu l'as dis! Tous les schèmas sont là et je n'ai plus qu'à mettre les mains dedans... Je te tiens au jus merci

 

salut

mastervac hs assurément......

  • 4 mois plus tard...
Posté(e) :

coucou... moi j'avais un problème de freins à l'arrière... changement des mâchoires et pistons...puis purge du circuit, puis... toujours pas de freins.... :2 (10)::2 (10)::2 (10): du coup j'ai mis ma titine sur la fosse et OHHHH GRAND MALHEUR !!! un tuyau rigide cassé !!! :2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10): du coup tout le liquide des freins coulait et donc pas de pression pour freiner !!! Du coup (encore un coup...mais pas à boire) j'ai commandé sur internet un outils pour évaser et acheté chez un copain mécano le tube en cuivre recuit de 4.75mm de diamètre extérieur... des que j'ai l'outil je vais m'y mettre et changer la partie cassée !!! :2 (15)::2 (15)::2 (15): bye bye mauro le "bricoleur"

 

:beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer: voici le fameux coup (à boire cette fois)

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