Posté(e) : 25 juin 201311 a bonjour, j'ai un souci avec mon patrol merca 2.8d 6 cylindre... Quand j'appui sur la pédale de frein un petit bruit genre petit couinement survient et au fur et à mesure la pédale devient de plus en plus dur et le voyant de frein s'allume... dés que je relâche et que je r'appui sur la pédale elle et redevenu molle et refait la même .... la pédale et aussi dur que quand la voiture roule en roue libre et qu'on appui sur les freins moteur éteind! Est ce un problème de servo frein ou de pompe à vide? Merci de m'aider et à bientôt
Posté(e) : 25 juin 201311 a bonjour passe te présenter au BISTROT et pour les freins ce doit être la pompe à vide regarde ci le tuyau ne c'est pas sortie
Posté(e) : 25 juin 201311 a bonjour passe te présenter au BISTROT et pour les freins ce doit être la pompe à vide regarde ci le tuyau ne c'est pas sortie salut KEJAH le bistrot c est là : Le Bistrot...! bienvenue ici
Posté(e) : 25 juin 201311 a Auteur ok merci les gars, j'ai posté quelques choses dans le bistrot et demain matin je regarde cette pompe à vide.
Posté(e) : 26 juin 201311 a Auteur hey, j'ai regardé la pompe à vide est visuellement aucun problème par contre le petit sifflement vient du servo frein! Une astuce pour savoir si la pompe à vide et le servo frein font bien leur taf?
Posté(e) : 26 juin 201311 a alors te une fuite a ce niveau fait une recherche il y a un post pour le testé (le moteur de recherche en haut à droite
Posté(e) : 26 juin 201311 a Auteur merci beaucoup je suis tombé sur une discussion de quelqu'un qui a eu le même problème que moi et qui au bout du compte à trouvé la panne... C'était bien la pompe à vide comme tu l'as dis! Tous les schèmas sont là et je n'ai plus qu'à mettre les mains dedans... Je te tiens au jus merci
Posté(e) : 3 juillet 201311 a merci beaucoup je suis tombé sur une discussion de quelqu'un qui a eu le même problème que moi et qui au bout du compte à trouvé la panne... C'était bien la pompe à vide comme tu l'as dis! Tous les schèmas sont là et je n'ai plus qu'à mettre les mains dedans... Je te tiens au jus merci salut mastervac hs assurément......
Posté(e) : 25 novembre 201311 a coucou... moi j'avais un problème de freins à l'arrière... changement des mâchoires et pistons...puis purge du circuit, puis... toujours pas de freins.... :2 (10): du coup j'ai mis ma titine sur la fosse et OHHHH GRAND MALHEUR !!! un tuyau rigide cassé !!! :2 (10)::2 (10)::2 (10): du coup tout le liquide des freins coulait et donc pas de pression pour freiner !!! Du coup (encore un coup...mais pas à boire) j'ai commandé sur internet un outils pour évaser et acheté chez un copain mécano le tube en cuivre recuit de 4.75mm de diamètre extérieur... des que j'ai l'outil je vais m'y mettre et changer la partie cassée !!! :2 (15): bye bye mauro le "bricoleur" :beer::beer::beer::beer::beer: voici le fameux coup (à boire cette fois)