Posté(e) : 25 juin 201312 a Bonjour à tous, après avoir changé la batterie de mon Y61, il est impossible de lire les cd du chargeur, message : cd error ! Quelqu'un a-t-il déjà eu ce type de problème ? Je précise que j'ai bien rentré le code, la radio fonctionne mais pas le chargeur !! Faut-il se rendre chez nini ? Merci !
Posté(e) : 25 juin 201312 a J'ai eu ce problème.... c'est Nissan qui me l'a résolu mais je ne sais plus comment !
Posté(e) : 25 juin 201312 a N'y aurait-il pas une histoire de reprogrammation après changement de la batterie ??????
Posté(e) : 25 juin 201312 a Il y a le code à rentrer, mais apparemment c'est fait ! Il doit y avoir une manip pour dire au poste qu'il y a un lecteur CD.....
Posté(e) : 26 juin 201312 a Auteur Il y a le code à rentrer, mais apparemment c'est fait ! Il doit y avoir une manip pour dire au poste qu'il y a un lecteur CD..... Merci, je vais de ce pas chez nissan ! Merci à tous !
Posté(e) : 25 août 201311 a il y a un code 4 chiffres a rentrer avec les boutons, ensuite appuyer sur la fléche du haut pour confirmer l'autoradio affiche pin ok il n'y a pas d'autre manip à faire et c'est toujours aprés avoir débranché la batterie que cette opération est requise. et si ton autoradio affiche CD error cherche pas il est mort.