Posté(e) : 27 juin 201311 a Bonsoir a tous J'ai lus à plusieurs reprise que pour les tuyau de frein vous allez chez nini ? Pourrait on me dire si s'est un accessoiriste auto et si oui y en a t'il a la frontière belge Merci a tous
Posté(e) : 27 juin 201311 a Bonsoir a tousJ'ai lus à plusieurs reprise que pour les tuyau de frein vous allez chez nini ? Pourrait on me dire si s'est un accessoiriste auto et si oui y en a t'il a la frontière belge Merci a tous "nini" existe en Belgique : c'est tout simplement le constructeur de ton 60 :2 (15): :betm13:
Posté(e) : 27 juin 201311 a Ok merci je n'avais pas percutéC'est gentil de ta réponse rapide "PGR" c'est la rapidité d' action :2 (15):
Posté(e) : 27 juin 201311 a Modérateur Salut, regarde chez nos partenaires, tu trouveras même des durites de freins renforcées ("aviation").
Posté(e) : 27 juin 201311 a Je le confesse, c'était juste un peu d'espièglerie de ma part: en effet, moi aussi, la première fois que j'ai lu "nini" sur le "fofo", j'avais rien capté... Ne m'en veux pas, Grand
Posté(e) : 28 juin 201311 a :2 (3):Je crois bien, que nous sommes nombreux ici a avoir eu la même question. Autrement tu as aussi Nini du coté de la bastille, elle est si belle et si gentille.:2 (15):