Posté(e) : 27 juin 201312 a Bonjour à tous, Sur le Patrol que je viens d'acheter la porte arrière qui supporte la roue de secours s'est affaissée, on sent bien quand on ferme la porte qu'elle arrive trop bas et qu'il faut bien la lancer pour qu'elle se ferme correctement... j'ai fait une recherche mais j'ai rien trouver qui aurait pu m'aider sur ce sujet Help
Posté(e) : 27 juin 201312 a Et pourtant : http://www.patrol-gr.net/vos-pannes-mecaniques/17039-charniere-de-porte-arriere-resolu.html ... et bien d'autres !
Posté(e) : 27 juin 201312 a Auteur Oui merci. En fait j'avais vu ce topic en effet, mais pas ouvert la première... D'après cette image je devrais donc pouvoir régler la platine supérieur coté caisse pour remonter la porte, pourtant cette platine m'a paru être soudée à la caisse en plus d'être boulonnée, mais c'est peut-être juste la couche de peinture qui donne cette effet ! Bon ben il ne me reste plus qu'à tomber la roue de secrous et à tenter de la remettre d'aplomb
Posté(e) : 27 juin 201312 a La charnière a peut être lachée... Ca m'est arrivé sur mon 61. Pour vérifier, porte à moitié ouverte tu essaies de la lever (côté ouvrant bien sur..). Tu devrais facilement voir si la charnière est en cause.
Posté(e) : 1 juillet 201312 a Auteur Et bien c'est effectivement l'axe de la charnière du haut qui a lâché Me reste plus qu'à trouvé dans le commerce par quoi la remplacer...
Posté(e) : 1 juillet 201312 a Il te faut la remplacer intégralement (la charnière...). Les clavettes sont très difficiles à extraire mais c'est jouable. Il va falloir chauffer, chauffer....
Posté(e) : 1 juillet 201312 a Auteur Bon ben on va changer alors, quoiqu'il en soit je vais pas laisser ça comme ça !