Posté(e) : 27 juin 201312 a Je suis inscrit depuis un bon moment mais je n'ai jamais présenté mon troll.Donc c'est un Y61 TD6 long de 98 qui totalise 230000 km.Je l'ai acheté d'occasion il y a quelques années,il était tout d'origine. J'ai fait différentes modifs au fil du temps: BF A/T en 285/75/16 EGR neutralisée snorkel feux multifonctions avec rebouchage des PC supréssion de la gamelle centrale et montage d'un glasspack a la place supréssion du silencieux ar remplacé par un tube montage d'un pare buffle avec longues portée 100w j'ai acheté il y a quelque mois a JEFF son ancien kit de réhausse tout juste monté d'une semaine ressort KS amortisseurs KONI RAID des phare et bloc veilleuse/cligno transparent vont arrivés prochainement les photos datent d'avant la réhausse
Posté(e) : 27 juin 201312 a Auteur j'ai aussi rajouté les vitres teintés des répétiteurs blancs pour un look plus sympa quelques photos du montage de la réhausse: - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - je n'arrive plus a mettre de photos
Posté(e) : 30 juin 201312 a Auteur Avant la réhausse le pont ar est calé, démontage des amortos. le kit de JEFF décapé est repeint à la couleur d'origine pendant le résultat final il a pris quelques centimètres
Posté(e) : 2 juillet 201312 a Auteur Sympa ton trol , j'aime bien la couleur . Merci pour lui,j'avais aussi bien aimé la couleur quand je l'ai acheté.Je n'en ai pas vu beaucoup avec la meme teinte.
Posté(e) : 17 septembre 20168 a j'ai aussi rajouté des répétiteurs blancs Hello, t'as une référence à me donner stp ?